cessation d'activité et assedic

bonjour a tous
j'ai une ptite question qui me trote dans ma ptite tete et je ne trouve pas la réponse , peut etre que vous pourrez m'aider. Donc voila j'aimerais savoir au bout de combien de temps peut on percevoir les assedic lorsque l'on est en contrat auto entrepreneur. Comment peut on calculer tout ca ?
Merci
 
Re : cessation d'activité et assedic

le mieux et que tu te renseigne au assedic sa t'évitera d'avoir des réponses différente et de pas savoir ou tu en n'est.

le num 3949
 
Re : cessation d'activité et assedic

j'ai regardé sur le site des assedic pas de réponse , car il parle en heure de travail , le souci pour nous les prothesiste ongulaire c'est que ca peut varier , meme pour le chiffre d'affaire par mois il peut varier enormement.
 
Re : cessation d'activité et assedic

Il me semble que l'on a pas le droit au assedic. Par contre t'inscrire à l'anpe oui ça c'est sur.
Biz
 
Re : cessation d'activité et assedic

ok donc en gros on taf , mais le jour ou l'on decide de devenir maman par exemple . On a rien derriere si on arrete ?
 
Re : cessation d'activité et assedic

Dés que tu esd à ton compte artisan c pareil! Amoins que tu sois en société salariée
 
Re : cessation d'activité et assedic

coucou, normalement on a pas droit aux assedics, quand tu veux etre maman, tu as droit au congé mat', et des indemnités supplémentaire si tu cotise à ce genre de contrat ;)
c'est çà être artisan, il faut le savoir avant de se lancer... quand je ferai bébé 2, je sais que je m'arrêterai maxi 2 mois (sauf pb de santé), sinon je vois pas bien comment m'en sortir.
 
Re : cessation d'activité et assedic

En Artisan Ta Le Droit En Conger Parentale
Mais Pas Au Accedic
 

Ca peut vous intéresser:

Haut