c'est fini entre nous...je suis mal

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour!

Voila, ca s'est terminé entre mon homme et moi, au bout d'un an. Il à envie de s'amuser, de sortir, de ne plus rende de compte. De vivre sa jeunesse a fond. en gros, il m'a fait la crise masculine immature existentielle, qui en a marre du couple. Je me sens très mal (c'etait il y a une semaine). Il ma dit peut etre qu'un jour on se retrouvera mais la je n'ai pas le temps pour avoir une relation. Mais bien sur. On était fiancé et toute sa famille m'apreciait et moi aussi d'ailleurs, bref c'etait idyllique. Memes valeurs, memes projets, meme facon de voir l'avenir.

Aujourd'hui, je fais la femme forte à ses yeux, je ne lui donne plus de nouvelles, je fais semblant d'aller bien. Demain, j'ai craqué, j'ai trouver un pretexte bidon pour le voir. Je vais récupérer une partie de mes affaires chez lui. Je ne sais pas quelle attitude avoir envers lui. J'aimerais tellement qu'on se remette ensemble. Je ne sais pas comment faire, meme si il n y a pas de potion magique, mais je me dis qu'on a vraiment énormément de choses en commun et que c'est très bete pour une phase de jeunesse que j'aurais pu supporter en fait. Certaines d'entre vous ont elles deja reconquéri leur ex?

merci
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

Un seul conseil: Si votre amour est vraiment fort cela se refera tous seul!! Il sen rendra compte de lui même...C'est ce qui m'est arriver!!!Par contre ne sort pas avec un autre pour le rendre jaloux!!Moi j'ai fait cette bêtise et il me le reproche encore!!!
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

un seul dicton: suit moi je te fuis, fuis moi je te suis.....et s est vrai une copine a encore eu la blague ;)
plein de courage reprend tes affaire d un air décidé comme ci de rien était courage bizzzz
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

Tu sais y'a quelque mois aussi mon chérii m'a quitter sous prétexe qu'il voulait profiter de sa jeunesse (19ans) c'etait si beau entre nous..
Et puis il est vite revenu, un conseil, je sais que l'amour fait mal mais ne te rend pas malade..
Soit patiente, il reviendra.. C'est souvent le cas !
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

Il m'es arrivé la même chose ainsi qu'a des amies. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais quand ils se sont rendus compte de ce que c'était ils sont vite revenus !
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

Mon conseil pour toi : est de rester indifferente car plus tu vas le suivre plus il va te fuire !! Par contre si tu tiens bon il risque de trouver ça bizarre et je pense avoir envie de t appeler et te voir !! Sois forte !! C est facile à dire, je sais !!! Mais essayes stp !!
Bisous
Bon courage
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

Merci de vos réponses... franchement il a l'air vraiment très décidé et m'a dit que pour l'instant c'était pas la peine, que ce n'était plus comme avant.

Pendant une semaine je n'ai rien fait, je ne l'ai pas appeler, ni rien envoyer et ba il s'en fout, il n'a pas cherché a prendre contact! pour moi une semaine ca parait long, je n'ai pas envie qu'il m'oublie. On me la souvent dit, de faire l'indifférente mais j'ai peur de m'effacer de sa mémoire car il voit beaucoup de genre (école de commerce) et il y a des centaines de personnes, de filles etc...
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

Coucou
les filles t'ont déjà tout dit
si votre amour est fort , il reviendra
il a peut être besoin de "souffler" un peu , pense qu'il sera mieux tout seul
s'il tient vraiment à toi , il ne t'oubliera pas
laisse faire le temps , essaye de ne pas prendre contact avec lui mais que lui le fasse....
Une séparation est toujours très difficile à vivre malgré tout "on survit"
je ne sais pas vos âges , si vous êtes jeunes,
tu as encore de belles années devant toi pour rencontrer quelqu'un d'autre
en attendant , bon courage et bien sûr je te souhaite qu'il revienne vers toi.

bisou
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

pas de conseils a te donner ,mais je te souhaites juste beaucoup de courage
bisous
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

Elle est triste ton histoire, je pense qu'il est possible qu'il revienne et qu'avec le temps il va se rendre compte qu'il a besoin de stabilité, là il a surement eu peur de s'engager car les choses étaient assez sérieuse et donc il fait sa petite crise, ca arrive dans beaucoup de couples, je peux pas te conseiller car je sais qu'à ta place même avec beaucoup d'amour je pourrai pas accepter qu'il revienne après s'être bien amusé et moi en attendant là désesperément, encore faut il être certain qu'il revienne mais ca c'est mon avis j'avoue je suis fort catégorique :s, j'espère pour toi qu'il reviendra vite je me doute de la souffrance que tu vis en ce moment et j'ai mal pour toi mais ne désespère pas et de ton côté fais des choses, bouges... C'est le meilleur moyen pour éviter de trop penser à lui. Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère pour toi qu'il reviendra, gros bisous.
 
Re : c'est fini entre nous...je suis mal

rolalal ma puce c'est tro dur sa tu et forte tu c'est car c'est la chose qui détruit tout surtout comme tu dit tu été fiancée la je doi dire c'est immature tu na fait aucune erreur!! je pourrai me transformer en joséfine ange gardien je ferai que tu et se que tu veu méme plus encor mais malhereusement on a pas se pouvoir je compatie ta douleur car j'ai eu pareil je souhaite que sa s'arrange !!! vraiment si tu a besoin on et toutes la pour toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut