c'est normal de trouver ça a leclerc????????

cerise29

Membre Populaire
TOUT EST DANS LE TITRE!!!
 

Pièces jointes

  • 20131219_165428.jpg
    20131219_165428.jpg
    1.6 MB · Affichages: 5,062
alors là je comprend plus rien ..on tombe sur le dos des po comme quoi il faut un diplome et là on vend de tout pour faire ses ongles...c'est grave quand mème comment gérer tout celà je sais bien que notre clientèle habituelle viendra nous voir mais les autres! et les dégats! car rien n'empéchera ces personnes de poser à tout va méme sur des ados j'en frémis...
 
Oui je peux te comprendre Cerise, ça peut énerver certaines de voir des choses comme ça.

Personnellement je n'y vois pas d'inconvénient même si ça peut choquer. Je ne suis pas pour interdire la vente de ces kits en super marché en ce basant sur le fait que ça détruit une plaque d'ongle, sinon il faudrait aussi arrêter la vente d'alcool qui engendre de plus grave conséquence et la mort selon quoi, faudrait arrêter la vente de produits ménagés qui sont dangereux selon leur utilisation etc etc etc. Bref si c'est pour aller dans un hyper marché et au final ne plus rien trouver c'est quand même pas top loool.

Je ne dis pas ça pour t’embêter juste on partage nos avis ;)
 
:eek: Dja les mauvaises PO fleurissent . Le problème c'est que la pose de faux ongles est d'après se que je peux voir, très très en vogue. Et tout le monde veux sa part de gâteux, grande surface comprise visiblement :confused: Perso je sais que je me suis énormément renseignée avant de me lancer, me doutant des risques possibles pour les ongles, mais je doute que tout le monde face ainsi. Gare au dégâts!!! Bientôt se seront les pharmacie et dermato qui profiteront de cette mode en réparant les mycoses et autres cata :(
 
C'est clair, comme rien n'est réglementé on ne peut pas en interdire la vente dans les supermarchés ni la vente sur internet aux particuliers......
C'est sûr certaines penserons que ce serait mieux si c'était interdit car il y aurait moins de plaques bousillées, peut être moins de black, mais il y aurait aussi moins de passionnées consciencieuses.....
Je pense que le problème est plus individuel et en chaque personne et non pas celui des distributeurs ou revendeurs ..........
 
du black je pense qu'il y en aura encore plus car elles se diront capables de poser sur copines ou plus...mais on verra bien de toute façon on ne refera pas le monde hélas
 
Que se soit vendu en hypermarché ou sur internet peu importe !!! La personne qui voudra se le procurer, pourra le faire facilement ! Ça fait très longtemps que j'en vois chez mon hypermarché Auchan ! Et le prix en hypermarché est beaucoup plus élevé que sur internet en plus ! Les dégâts il y en aura peut être plus, et quoi que....... Mais maintenant celles qui vont en souffrir ce dont les PO :( mais de toute façon elles en souffre déjà et ce n'est pas l'unique raison
 
du black je pense qu'il y en aura encore plus car elles se diront capables de poser sur copines ou plus...mais on verra bien de toute façon on ne refera pas le monde hélas
oui mais les filles si elles ne peuvent pas se permettre une prothesiste ongulaire c normal qu'elles vont prendre un kit pour le faire seul c comme les filles qui achétes les couleurs en coiffure dans les grandes surfaces,vous même vous achetez des colorations pour colorer vos cheveux alors c pareil ,et le black chacun sa part ;)
 
cora, di, carrefour, etc. y en a partout maintenant ...


un peu comme les colo ... rien ne vaut un coiffeur et ca a fait pas mal d'ombre quand même (même si j'avoue faire ma colo moi même).
 
cerise29 a dit:
TOUT EST DANS LE TITRE!!!
Juste une petite question cerise29 : comment as tu débuté toi même ? Je peux déjà répondre à mon avis tu as acheté ton kit sur internet, tu as pratiqué sur toi même (tu as fais de la grosse mouise au début) et puis maintenant tu as fais ta formation et tu t'es lancée en PO (comme moi !!!) donc en hypermarché ou comme les autres sur internet c'est pareil !!!
Donc pour moi sans être méchante ce genre d'ouverture de post n'a pas lieu d'être !!!
 
C'est sur que c'est rageant sur le coup, mais on peut faire le parallèle avec les colorations pour cheveux en supermarché, perso, je m'en cache pas je me colore les cheveux avec, parce que je n'ai pas le budget pour le faire chez le coiffeur.
Après supermarché ou internet c'est pareil, si quelqu'un veut acheter il achètera peut importe l'endroit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut