C'est partis pour le régime WW

Chouette, tu fais le nouveau programme?

J'ai oublié , j'ai perdu 800gr en une semaine, je pense que c'est ce qu'il faut :)
 
Bah c'est ma maman qui le fait et elle ma dit que sa marchait... Donc je vais essayer de faire quelque chose ...
 
Coucou les filles, moi j'y vais très doucement lol histoire de pas faire comme il y a 6 ans , de re prendre le double de mes kilos perdu en très peu de temps. J'ai commencer en octobre et la je suis a 8 Kilos en moins , j'ai perdu 5% de mon poids de départ aussi et 8 cm de tour de taille et 7 cm de tour de poitrine (c est le copain qui est moins content lol)
 
moi la jai abandoné depuis decembre !!!! va falloir ke jmi remette ! 3kilos de repris sur 15 de perdu .. aller on smotive ! yavais reunion aujourd'hui ji suis pas aller ! piis jme suis mangé un muffin tt chocolat nutella ce midi :rolleyes: + sa fé 3jours ke jfini mon gateau d'aniversaire lol ! il é enfin fini c bon ! lol
 
lol JEN AI MARRE !!! apparament jsui pa la seule ! en mdisan : je paye jv suremen tenir .. au final je paye mais la bouffe pren le desuus !!! alalalaaaa
 
lol JEN AI MARRE !!! apparament jsui pa la seule ! en mdisan : je paye jv suremen tenir .. au final je paye mais la bouffe pren le desuus !!! alalalaaaa

Bah il suffit de gérer sa journée , moi c'est vrai que je bouffe mais j essaye de gérer ma journée et ma semaine du mieux que je peu et alors ca limite les dégâts qd même :p
 
Coucou les filles , je vais commencer demain le régime ww, si certaines filles seraient intéressées pour que l'on se parle par email pour se motiver , partager des recettes .... Contacter moi en message privée ;) bon courage à toutes ;)
 
coucou!
bon apres avoir essaye une multitude de trucs qui ne marchaient pas je me suis inscrite a ww... j'ai commencé le 3 decembre et depuis j'ai perdu 7 kgs...
je suis vraiment ravie! je ne souffre pas, je me fais ds petits extras... voila!
 
Je suis inscrite, je vais aux réunions de temps en temps, une à 2 fois par mois parce que quand même c'est pas donné pour ce que c'est et ça ne me booste pas vraiment, peut-être parce que je suis nouvelle parmi des plus âgée, mais il n'y a pas de "partage". Quand je vais c'est pour me peser exactement avec LA balance de WW lol
Je pense que demain je vais faire mes menus pour reprendre sérieusement lundi, je ferais les courses ce week end et c'est reparti :)
 
Oui ça motive par contre moi je suis lente à perdre! Mais je positive, je ne veux plus reprendre + que ce que je n'aurais perdu donc je prend mon temps et pas de frustration :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 303
Régime Weight Watchers 1795

Ca peut vous intéresser:

Haut