C'est partis pour le régime WW

latina783 a dit:
Alors la formule on a pas de livre vous avez juste vos codes pour aller sur le Pc ...
Et les livres ça s achete dans la rubrique boutique du site !

Franchement il ne sert pas le livre... Je ne l'ai pas et franchement il ne me manque pas....
 
Coucou les filles je me joins a vous j'ai déjà fait ww il y as 4 ans ...ou j'avait perdu 30 kg très très vite ..mais comme beaucoup je n'ai pas fait la stabilisation !!! grosse erreur !!!!
donc reprise de poids et je suis tombée enceinte par la suite :)
j'ai repris il y as 2 mois j'ai perdu 8kg et j'ai l'impression que cette fois ci je les perds plus lentement ( c'est peu être aussi bien !)...mais j'ai un petit coup de mou ses temps ci je compte sur vous pour me booster ...lol
bon courage a toutes !!!
 
coucou les filles je me joins egalement a vous, j'ai commencer depuis peu il y a 5-6 semaines!! j'attend beaucoup de ce régime car depuis toute petite (meme si je suis encore jeune lol ) je suis victime de mon poids, c'est un fardeau que je traine et qui m'empeche d'avoir confiance en moi!! j'espere que l'on pourra s'entraider les unes les autres!! bon courage a celles qui le suivent!! lylou04 tu me donne espoir en tout cas!!
 
Coucou les filles , par pitié ne parler pas de régime ww lol (enfin j ai p-e parler de régime aussi mais je retire) je trouve que ca fais grimace quand on dis régime , moi je dis que c'est un changement alimentaire , il faut ce dire ca ,car le mot régime ca bloque .. moi c'est le seul truc qui marche pour moi , il ne nous prive de rien , on peu tout manger tant quand note tout et qu'on gère sa semaine , si y en a qui on le passe lib c'est encore mieux pour le suivant avec internet..... enfin voila :) moi je galère un peu en ce moment car mon compagnon ne me rend pas la tâche facile , il a peur que je maigrisse car il a peur de me perdre du coup il me met fasse a la tentation et je craque :s enfin voila :p

coucou Peche007, quand j'ai lu ton post je me suis un peu retrouver moi non plus je ne parle pas de reg... mais je réapprend a bien manger !! j'ai commencer (5-6 semaines, les 4 premieres j'etais plutot satisfaite sauf que en se moment je fais un déménagement ce qui n'est pas l'idéal car je ne mange pas vraiment correctement!! il y a eu des tentations et j'ai aussi craqué!!! mais contrairement a toi mon compagnon ne le sait pas sinon il ne serait pas content lol lui n'a pas peur que je maigrisse il veut me voir maigrir!!!
 
Salut les filles, moi j'ai commencé, il y a 5 semaines et j'ai perdu 4kilos, sans sport et en mangeant assez bien, jai beaucoup lu que ce régime était cher, mais quand vous consultez une diététicienne tous les mois à 40 euros la séance, c'est idem, pour moi je n'ai pas l'impression d'être au régime, je prends mon temps, je mange bien et je perds du poids, c'est vraiment le meilleur régime que j'ai fais et ce qui motive pour ma part c'est les réunions, on commence à se connaître on se retrouve une fois par semaine et on se motive et félicite, je pense que cela joue beaucoup dans la perte de poids.
 
Bonsoir les filles , je me permet de vous laisser mon temoignage . Jai enfin eu le declic apres 3 ans de reelle mal bouffe je suis motivé. Donc avec les conseils dune amie qui est allé aux reunions et qui ma donné tout ce quelle avait sur le sujet , je me suis lancé dans weight watcher . Cela fait 2 semaines que je mi suis mise et je suis a -3 kilos sans sport et avec une boisson drainante en meme temps , je sais cela fait beaucoup mais jai 26 kilos a perdre donc sa doit etre un peu plus rapide au debut . Je nai aucune sensation de faim , il m'arrive meme de faire beaucoup moins de points que prévu sans le vouloir . Je nai jamais tenu un regime plus de 2jours et le je my tient je suis ravie .
Si quelqun veut se lancer je lui conseil vivement de le faire , je ne regrette absolument pas .
Courage les filles !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 303
Régime Weight Watchers 1795

Ca peut vous intéresser:

Haut