Chablon ongles rongés

Rose89100

Membre Actif
Hello, je vous explique ma situation, j'ai une pose en gel à réaliser sur ongles rongés (photo ci-dessous) mais je n'ai jamais eu ce cas extrême d'ongles rongés, je voudrais donc lui rallonger en chablon et j'aimerai avoir vos conseils pour que la pose tienne à merveille.

Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • 10822724_10203457812632693_1067986634_n (237 x 316).jpg
    10822724_10203457812632693_1067986634_n (237 x 316).jpg
    28.3 KB · Affichages: 310
C'est vrai qu'il faudrait voir avec une autre photo car là ce n'est pas très net et on se demande si elle n'a pas des tâches comme l'a dit @AudifaneNailArt ...

Si elle n'a rien, que c'est juste la photo qui donne cette impression, ne t'inquiètes pas... si tu poses ton Chablon correctement et que tu lui fais des ongles courts pour ne pas qu'elle soit tentée de les mordre, il n'y a pas de problèmes ;-)
 
je n'ai jamais posé sur aussi court donc je m’inquiétai sur la pose du chablon, comment bien le maintenir mais oui je verrai d'abord pour les tâches
 
Tu le poses sur le "boudin" de peau, et tu construis dessus... Pas besoin que le chablon soit sous l'ongle... C'est vrai que quand tu apprends le chablon tu apprends à bien le glisser sous l'onglet etc... Mais pas dans le cas d'un ongle rongé
 
Dernière édition:
Regarde sur le forum il y a déjà eu des pas à pas de fait
Le chablon ne se pose pas près de l'ongle mais sur la peau et la bord libre ne doit surtout pas dépasser le doigt il faut que ce soit court
 
ah ok je vois, oui on apprends comme ça et jamais de cas extrême pour bien apprendre mais il n'y aura pas de risque de décollement ?
 
Moi j'ai les ongles exactement pareil . ^^
Je crée un bord libre avec du top 2 ( willa ) ou gel clear je met a catalyser .
Je décole a l'aide d'un batonnet le gel de la peau je glisse mon chablon dessous le bord libre que j'ai créer et voila =) surtout bien repousser les cuticules
 
Fais la a la résine de préférence.
C'est sur que là ou on a fait notre formation notre formatrice nous aurait fait coller des capsules Rose mdr ralala je te met une vidéo qui m'a aidée a mort quand j'ai eu ce cas la base était un chouilla plus longue par contre j'avais faut au gel ça avait bien tenu par contre là je la passerais direct a la résine :


 
je n'ai pas de résine car je ne l'ai pas continué après formation, je me suis concentrée sur le gel. après 1 an c'est sur ce n'est plus le même travail ^^ donc ce sera en gel.
de toute façon je ne ferai pas long et je précise toujours pour les rongeuses que si elle les met à la bouche sa se décollera, il n'y a pas de mystère ^^ mais là c'est du boulot elle lol si je réussie je serais super contente
 
rhooo flûte je ne reçois pas de notification par mail quand il y a un message... oui réussie :) je la revoit mardi, 2 semaines de tenue et là elle a tout cassé au bout des ongles mais elles ne les rongent plus, je vais vous mettre des photos
 

Ca peut vous intéresser:

Haut