changement besoins d'aide (photos)

lynette26

Membre récent
Bonjour, Je vais chez le coiffeur bientôt pour le mariage de ma soeur et j'ai un bon pour faire coupe et mèches.

J'aimerais savoir quelle couleur et coupe (et frange) me conseilleriez vous? Sachant que j'aimerais garder ma longueur quand même.
J'avais dans l'idée de faire brune avec des mèches blondes!

Merci d'ava,nce

(ps faite pas attention c'est pas une vraie tombe lol)
 
Aller moi je dirais une belle frange sur le coté assez épaisse, garde ta longueur mais dégrade sur le haut pour que sa fasse du volume et pour la couleur plutôt un beau marron glacé ou chatain foncé avec des méche miel ;)
 
merci bcp pour ta réponse!! si il faut je peux mettre d'autres photos
 
ps: ça me plaît bien la couleur que t'as dit!
frange t'as une photo de la frange telle que tu l'as décrite??

Merci
 
Pour la frange je voyait quelque chose comme ça voir même un peu plus long. Pour la coupe c'est aussi ce genre là tu voit elle as des méches plus courte sur le dessus ce qui lui donne le volume ;)

b187901239.jpg

Et pour la couleur précisement c'est ça :)

private-category-rachel_bilson-img.jpg
 
Holala je suis complètement fan de la coupe avec frange de de shami peut être quau prochain passage chez le coiffeur .... :d
 
Bah en fait elle m'a raté la coiffeuse... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis parti avec mes cheveux brûlés sans payer. Je suis retourné chez une autre qui a été obligé de couvrir le massacre avec du brun chocolat et de me couper les cheveux très courts genre largement plus court qu'un carré plongeant!! Enfin .... ça repoussera!
 
lynette26 a dit:
Bah en fait elle m'a raté la coiffeuse... j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je suis parti avec mes cheveux brûlés sans payer. Je suis retourné chez une autre qui a été obligé de couvrir le massacre avec du brun chocolat et de me couper les cheveux très courts genre largement plus court qu'un carré plongeant!! Enfin .... ça repoussera!

Oh bah merde ça craind :s desolé pour toi
 
Haut