Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUES !!!

Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

Cest vrai j'ai vu tes photos ou tu es dans la mini lol et je dois etre aussi court la...il est vrai que ca te va super bien cest tres tentant!! Et non ca me choque pas, si je le savais pas jpense pas que jaurai pi dire que tu en avais une lol dailleurs sur ton avatar cest ce qui ressort..juste une belle criniere!

:frag_facile: :oops: tout le reste est à jeter alors ?:(:cry::cry:
Va falloir que j'economise un budget criniere...:at war with emo:
:ok:
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

elles sont superbes tes chevelures, bon je suis deja chevelu donc, mais j'aime bien !
allez les filles au cheveux courts lachez vous !!
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

elles sont superbes tes chevelures, bon je suis deja chevelu donc, mais j'aime bien !
allez les filles au cheveux courts lachez vous !!


:eek:ster::eek:ster:Merci mamamoun !!! Oui j'ai vu que t'etais gatée toi ptite veinarde !!:shamrock_for_march_:wink2:
:comando: Hé béh oui lâchez-vous !!:comando:
Mais pas que celles qui ont ls cheveux courts, pour changer de nature de cheveux ( les tres fins par exple .. ) ou carrement de coupe sans passer chez le coiffeur, ça marche aussi !!!:wub2:

Allez , il reste le N° 1, la N° 4 et la N° 5 !!!
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

LOOOL mais nooooon tkt t tres belle!! lol:)

:cool::cool::cool:Toi j'ai vu que t'as un beau ptit minois...même avec cheveux courts !!! Mais je te comprends de te sentir moins toi-même...moi c'est pareil...c'est devenu une necessité d'avoir à nouveau de la longueur...:10-sad:
Bizzzzous !!!
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

ça m'interesse vraiment! je viens juste d'acheter une à 40 euroi l y a 1 semaine, j'attends d'ici la fin de ce mois , je te contacterais pour acheter une autre . N'as tu pas des perruques avec franche comme celle plus haut légèrement ondulée qui ont 2 couleur mixtes?
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

ça m'interesse vraiment! je viens juste d'acheter une à 40 euroi l y a 1 semaine, j'attends d'ici la fin de ce mois , je te contacterais pour acheter une autre . N'as tu pas des perruques avec franche comme celle plus haut légèrement ondulée qui ont 2 couleur mixtes?

Bonjour Giselo !
Pour l'instant je n'ai que celles que je vous ai mises en photos dans le post...( jusqu'à ce que ma folie me reprenne ..:table:) mais ce que tu me demandes semble beaucoup ressembler à la derniere que je propose ...:detective: non ?
Tu peux me contacter en MP ou sur vfloreani@hotmail.fr si tu desires des infos..:)
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

Tu n'as pâs de photos avec de spersonnes qui porte une perruque? Car jai toujours l'impressin que ca se voit quand on a une perruque!! Sinon moiaussi j'ai les cheveux long alors...
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

Tu n'as pâs de photos avec de spersonnes qui porte une perruque? Car jai toujours l'impressin que ca se voit quand on a une perruque!! Sinon moiaussi j'ai les cheveux long alors...

Ben si ...moi ! J'en ai mis plus haut dans le post, et sinon j'ai ouvert un post '" de court à long, vos avis .. " avec differents modeles.:ok:
Je te mets le lien : de courts à longs vos avis
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

Coucou !

Je me laisserai bien tenter mais j'hésite... J'ai les cheveux très courts et je suis partie d'encore plus court (genre 2 cm sur la tête) !
J'essaye de ma les faire pousser sans craquer... 4 mois que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur, une prouesse !

Le seul truc qui me chiffonne avec les perruques, c'est que j'ai peur que cela se voit, que ça se "décale" sur la tête (genre frange de traviole !!) ou pire... que ça s'envole ...:frag_facile:

Et puis je me dit que je ne me sentirai pas à l'aise pour aller chercher mes enfants à la sortie de l'école... tout le monde me connaît avec les cheveux courts, alors les avoir longs d'un coup, ça ferait bizarre...non ?
Enfin bref, je sais pas trop... Mais elles ont l'air tellement belles !!
Je réfléchis...
Biz
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

Coucou !

Je me laisserai bien tenter mais j'hésite... J'ai les cheveux très courts et je suis partie d'encore plus court (genre 2 cm sur la tête) !
J'essaye de ma les faire pousser sans craquer... 4 mois que je n'ai pas mis les pieds chez un coiffeur, une prouesse !

Le seul truc qui me chiffonne avec les perruques, c'est que j'ai peur que cela se voit, que ça se "décale" sur la tête (genre frange de traviole !!) ou pire... que ça s'envole ...:frag_facile:

Et puis je me dit que je ne me sentirai pas à l'aise pour aller chercher mes enfants à la sortie de l'école... tout le monde me connaît avec les cheveux courts, alors les avoir longs d'un coup, ça ferait bizarre...non ?
Enfin bref, je sais pas trop... Mais elles ont l'air tellement belles !!
Je réfléchis...
Biz

Je t'ai envoyé un MP..:cool::cool:
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

Vanessa "Robert"? Coucou, c'est "André"! C'est toi ? Vous ici ? ^^
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

Non désolée, c'est pas toi! Ma Vanessa n'est pas fan de tuning et n'est pas de la même région. C'est dommage elles brillent trop ces jolies perruques!
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

Vraiment trop belles, mais trop lumineuses!
 
Re : Changement de tete radical, quotidien ou pour les fetes: VENEZ VOIR MES PERRUQUE

Vraiment trop belles, mais trop lumineuses!


Attention, il y a le flasch sur ces photos, pour qu'on voit bien les couleurs car le local est plutot sombre et elles ne ressortaient pas assez... donc oui ça brille mais faute au flasch !!:unhappy:

BONNE ANNEE !!!!:drunkparty:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut