Chaos i-Divine Palette de Sleek MakeUP

catlain

Membre Actif
catlain a donné son avis sur:

Chaos i-Divine Palette de Sleek MakeUP - Chaos i-Divine Palette de Sleek MakeUP

Le Chaos i-Divine Palette de Sleek MakeUP est un Fards à paupière en poudre à multi-ombres.Mis en palette de 12 couleurs vive avec un fini mate et à la mode.Ce fards génère un regard délicat, élégant, charmant ardent, et attrayant.
Afficher la pièce jointe 663162
On l’applique en solo ou mélangées, en la mettant sur la paupière à l’aide de l’applicateur intégré. Acquis à 8.50 euros la pièce, ce produit substitué par un produit dans la même marque est disponible chez les dépositaires agréés. Le...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou tout le monde !

Cette palette est juste magnifique quoi ! J'ai complètement craqué quand j'ai vu des photos et des swatchs sur internet. En plus elle possédais des couleurs que je n'avais pas donc encore mieux.

DSCF2362b.JPG
DSCF2363b.JPG
Cette palette n'est constituée que de fards mats donc c'est une bonne nouvelle pour toutes celles qui ne sont pas fans des irisés.

Vous pouvez faire des maquillages de tous les jours avec les marrons, le orangé, le rouge brique qui tire sur le prune et le noir. Vraiment superbes couleurs qui se marient très bien ensemble. Le orange n'est pas du tout flashy et en creux de paupière, il sera une parfaite couleur de transition.

Vous pouvez également faire des maquillages beaucoup plus colorés grâce aux bleus, au vert d'eau et au rose violet.

Je vous la recommande à 1 000% car elle est juste sublime !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut