Chatte sans maitre

et mon Fuki
 

Pièces jointes

  • PIC_0093.jpg
    PIC_0093.jpg
    33.1 KB · Affichages: 137
elle a l'air bien la puce et ton loulou une vrai tite panthere il est super joli
 
oui c'est vrai une petite panthère j'en suis fan lol il est câlin ,on peut faire tout avec lui il ne dit jamais rien ,lui caresser même sur son bidon il en redemande, il fait des bisous pour me réveiller, quand il été tout petiot je lui lançais une balle et il nous la ramenait...bref un amour de chat! mais qui a juste un ti problème d'acceptation d'une congénère...en même temps je le comprend c’était le pacha gâté et la il doit partager ses "humains" avec une autre...
 
j'ai appelé la vétérinaire qui me confirme que comme cela fait plus d'un mois et que la minette n'est a l'origine pas identifié (chose qui est obligatoire normalement) je peux devenir la nouvelle propriétaire , du coup je vais faire tout d'un coup (cela coûte moins cher) : identification, vaccin et stérilisation... et la je viens de me faire une remarque : cette minette n'est pas stérilisé.. et même si elle n'est pas en chaleur ni gestante en ce moment, le fait qu'elle soit "entiere" peut il jouer sur cette relation conflictuelle ?

la stérilisation peut elle du coup rendre leur relation plus "amicaux" (Fuki lui est déjà castré par contre) ?
 
Trop chou Fuki, il ressemble a ma Baghera, as t'il les yeux verts? c'est juste par curiosité
 
une photo de sa moman qui elle avait des billes d'or a la place des yeux (elle était trop belle mais très possessive et agressive envers tout le monde sauf moi)
 

Pièces jointes

  • DSC05155.jpg
    DSC05155.jpg
    22.2 KB · Affichages: 136
Alors petite gueulante!

Je viens de reprendre ma minette ce soir et que m'annonce t-on : que celle ci est déjà stérilisée mais comme ils n'ont pas vu la cicatrice il l'ont quand même ouverte ET il m'ont fait payé la stérilisation! je suis trop dégoûtée.
En plus cela veut dire que le problème de cohabitation n'est pas une histoire de chats non stérilisée... j'avoue ce soir je suis blasée..
 
Le temps passe... allez une petite photo encourageante ( il l'a fallu quand même que Fuki soit dans son panier avant car sinon il aurait jamais osé monté si Croquette était dans la niche).
 

Pièces jointes

  • DSC_7654.jpg
    DSC_7654.jpg
    24.6 KB · Affichages: 143
  • DSC_7661.jpg
    DSC_7661.jpg
    40.5 KB · Affichages: 106
  • DSC_7663.jpg
    DSC_7663.jpg
    30.5 KB · Affichages: 104
Ma Croquette qui fait sa belle pour les photos...ou pas.
 

Pièces jointes

  • DSC_7653.jpg
    DSC_7653.jpg
    28.6 KB · Affichages: 111
  • DSC_7660.jpg
    DSC_7660.jpg
    48.1 KB · Affichages: 102
Tu vois faut po désespérer, avec les animaux on a aucun contrôle lol, faut les laisser faire!!
Faut po oublier que si ton mâle est châtré, ben il est bcp plus soumis, ce qui peut expliquer que ce soit " madame " qui soit le maître de la maison même si elle arrive après!!

Lorsque tu auras ton bébé, la aussi tu remarqueras un changement de comportement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 120
L
Animaux 2
Animaux 6
Animaux 21
Animaux 18

Ca peut vous intéresser:

Haut