Coucou les filles ... Potentiellement enceinte (insémination artificielle ce jour) mon gynéco m'a dit qu'il serait préférable que j'hinale plus les poussières de mes ongles ... Ou que je les enlève completement ... Sauf que j'ai pas envie d'en arrivé là ... Donc, je cherche un aspirateur à petit prix aux environ de 20€ frais de port compris. Je ne peux pas mettre plus, j'ai déjà fais beaucoup trop de dépenses pour un moment et comme c'était pas prévu, j'ai pas investis avant Merci. Jess'
Coucou si tu trouves pas tu peux demander à une pharmacie quelques masques, du moins en attendant que tu trouves! Bonne recherche
Coucou, Les masques ne sont pas fait pour moi ... J’étouffe là dedans ... Sinon, c'est ce que j'aurais fait tout le long de la grossesse ...
Oui, j'ai regardé et envoyer des emails ... Mais je pense pas que je trouverais réponse à mon budget ... Du coup, je tente ici ...
Bon, et bien Chéri m'a apporté un masque "spécial" du boulot ... Il y a une aération sur le coté, après essai, je le supporte facilement 10/15mn ... Donc, pour le poncage ça ira ... Du coup, je vais pas investir dans un aspirateur qui me servira que très peu ... Je vous remercie de votre aide ... Si un modo peut verrouillé le post ? Merci Jess'