cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

jani0708

Nouveau Membre
Bonjour à ttes!!
Je voudrais savoir s'il y en a une boutique sur lyon ou dans les environs qui vend directement au particuliers des produits pour la pose de faux ongles? Merci
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

ba mijai pas trouver c'est pr sa que je commande tt sur le net

sms-sucks.gif
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

Je suis sur le forum depuis 2 mois et il y a qq semaines j'ai trouvé dans un poste des adresses sur Ecully, St. Priest ou qq chose comme ça, mais je les ai pas noté et là je les retrouvent plus! Sniff.
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

tu shop coiffure il y en a una mion jecrois (route d heyrieux) u aussi aire beaute vers- st priest il y a un pst ouvert sur les fournisseur a lyon mais j ai deja ete chez different fournisseur mais je les trouve chere par rapport a internet
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

Oui je sait que c'est plus chér mais pour acheter un gel mask, des limes et peut etre encore qq chose, ça reviens un peu prés au même, je pense. As-tu des adresses exactes?
Sinon je suis toute à fait d'accord que pour une commande de plus de 4-5 produits et surtout pour les gels est moins cher sur les fournisseurs virtuels.
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

C'est bon j'ai trouvé l'adresse de Aire beauté sur le net. Merci.
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

jevais essayer de te retrouver le post sur les fournisser a lyon aapres ca depend ce que tu recherche chez sho coiffure il travail avec peggy sage le pot de gel couvrant en 30ml(je crois) 44 euros par exmpl apres chez aire beauté il travail avec magnetic je crois tu habite ou exactement ?
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

J'habite à Lyon. St. Priest m'arrange pour y aller. Aprés le pot de gel de 30ml à 44 € on verra...
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

Oui oui, en fait c'est prés des Portes des Alpes. Là où c'est Ikea, Auchan et companie non?
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

oui mais en fite il faut que trouve la staion de metro parilly apres tuprend direction st priest par la route de lyon essaie de faire un mappy et moi essai de te touver l adresse
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

Faut pas être pro chez aire beauté ???
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

Adresse exact est St. Priest 69800 101, Route de Lyon. Merci Lulu pour ton aide. Je vais pouvoir facilement le retrouver pour y aller. Selon les tarif je verrais si j'acheterais qq chose.
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

tu me dira le prix exacte des gel couvrant pour les particulier
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

ok. je pense que j'irai samedi là. Je te dira après les prix.
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

ok parce qu a chaque fois qu y j y vais je comprend rien au prix pour les pro et ceux pour les particulier tu me dira si ca vaut le coup
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

salut les filles,alors avez vous des nouvelles sur les prix? ay t il le choix! merci pour vos repoce
 
Re : cherche boutique de vente aux particuliers sur Lyon

coucou, j'avais déjà parlé de AIRE BEAUTE sur le site. je recherchais une lampe UV enfin une ampoule et elle était à 9 euros HT chez AIRE donc près de 11 euros TTC ce qui est hors de prix car sur le net j'ai eu 4 ampoules pour le prix de 12 euros.

Sinon, la nana m'a dit qu'il travaillait avec LCN (je ne connais pas du tout ou laors j'ai mal entendu) et le pot etait à près de 60 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je pense que sur le net ça vaut le coup... mais dans ce magasin je ne le crois pas ! mais j'attends des avis...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut