Bordeaux-Aquitaine cherche centre de formation PO

miamia33

Nouveau Membre
bonsoir

je suis donc nouvelle sur le site et j'aurais voulu savoir si vous aviez des centres de formation pour le métier de prothesiste ongulaire sur bordeaux et la région à me conseiller, en sachant c'est pour par la suite pouvoir m'inscrire à la chambre des métiers pour me mettre en autoentrepreneur
j'ai déjà pas mal chercher mais je m'y perd !!
beaucoup propose 1 seule semaine est ce que l'on peut vraiment s'inscrire et avoir l'accord de la chambre des métiers avec seulement 35 h de formation ????
j'ai tout mon matériel et je me fais déjà la pose seule sur moi et sur main d'entrainement

merci pour vos réponses et votre aide :)
 
Bonjour avez-vous trouvez un organisme de formation? ou ?quelle durée ? tarif?merci.
bonjour, j'ai effectivement trouvé je dois faire ma formation derniere semaine de juin chez empreinte formation au haillan, duree de 1 semaine, je verrais pour en faire une autre apres mon installation pour me perfectionner
 
bonjour, j'ai effectivement trouvé je dois faire ma formation derniere semaine de juin chez empreinte formation au haillan, duree de 1 semaine, je verrais pour en faire une autre apres mon installation pour me perfectionner
Super c bien , bon courage pour la formation et l'installation,moi g un rv cet après midi pour plus d'infos sur une formation po de 2 ou 4 semaines...
 
j ai une amie qui a suivi une formation de massage balinais en 3j , c'est tout ce qu elle a, et c'est déclarée en auto entrepreneur direct
 
Haut