cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

sublim' ongle

sublim' ongle
CAP ESTHETIQUE
Coucou je cherche des entrées pour les deux salon :
- salon beauty prof' s le 26 et 27 septembre à Palavas les flots
et
- salon beauté sélection le 3 et 4 octobre sur Bordeaux
Merci à celle qui poura m' en faire profité !!!!!!
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

moi aussi pour palavas!!! il me faudrait 2 places, svp....
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

idem pour palavas.
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

Les filles ouvré votre propre discution pour trouvé des places .
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

J'ai trouvé : pour le salon de Palavas-les-Flots,BEAUTY PROF'S, il faut vous rendre sur le site MAGNETIC FRANCE, vous pouvez télécharger les invitations pour 2 personnes, recto-verso, alors rendez-vous au salon fin septembre, @ bientôt.
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

Pour bordeaux j'ai reçu un petit livret avec des invitations et ca vient de beauté sélection et je vient de regarder sur leur site et voila ce qui est marqué :

Invitation


Beauté Sélection est un salon réservé exclusivement aux professionnels de la coiffure et de l'esthétique. L'entrée est gratuite sur invitation.

Si vous n'avez pas reçu d'invitation, vous pouvez vous en procurer auprès de votre fournisseur (consultez la liste des exposants dès début septembre) ou vous présenter directement à l'accueil du salon Beauté Sélection muni d'un justificatif d'activité (bulletin de paie, carte professionnelle, extrait kbis, carte scolaire, etc.)

Les visiteurs non professionnels n'ont pas droit d'accès au salon

Voila tu peux essayer de demander a un de tes fournisseurs !
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

Bonjour à toutes celles qui cherchent des entrées,

Je vous propose d' appeler Sylvie au 04 75 31 41 80, chez Emmi Nail, qui vous fera parvenir des entrées.
Nous serons présents à Palavas et à Bordeaux
Nous serons heureux de vous y recevoir et de vous présenter nos produits et notre société.
A très bientôt au téléphone ou sur notre site emmi-nail france : manucure, ongles, faux-ongles, soins des mains, lampe UV, matériel pour onglerie

Sur notre site vous pouvez, désormais, télécharger votre invitation soit pour le salon Beauty Prof's à Palavas, soit pour Beauté Sélection à Bordeaux, ou encore pour les deux salons

En Novembre nous serons présents au salon Beauté Sélection de Lyon
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

coucou
Pour les invitations du salon de Bordeaux vous pouvez les trouver sur le site de Peggy Sage, y a plus qu'à imprimer !!!!!!
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

Bonjour,

J'ai une entrée pour deux personnes si cela intéresse quelqu'un !!!
Même si effectivement on peut les imprimer mais j'en ai une en trop !!!

Bonne journée
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

bonjour moi je serais interressé par ton entrée qui te reste car je n'arrive pas a telecharger les invites que se soit sur peggy sage ou emmi-nail france. Pense-tu que je peux en faire une copie car on est deux?
Si tu l'a toujours est-ce que tu peut me l'envoyer par mail?

Je t'envoie mon adresse mail si c'est oui en MP

Merci beaucoup
 
Re : cherche entrée pour le salon beauty prof' s et beauté sélection de Bordeaux

est ce que quelqu'un aurait des entrées pour moi (2 personnes).....
Merci d'avance a vous!!!
 
invitation salon bordeaux

Bonjour a toutes ;
je voudrait me precuré deux ou trois invitations pour le salon de bordeaux ( le "hic" c'est que je ne suis pas dans se secteur ) mais j'y suis allais il y a 2 ans et j'ai adoré ... et acheté aussi !!!
pouvez vous m'aidez ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut