Recherche modèle pour extension de cils dans le 06

T

thalyana

Guest
bonjour,
je souhaiterai servir de modèle pour extension de cils dans le 06...
si vous avez des propositions cntactez moi par mp.merci!!:)
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

ben decidement avec thalie on est faite pour s'entendre:laugh:!!!!!!!!! moi aussi je serais intéréssée ! lol. Alllez y en a bien une qui nous fera un tarif de groupe !:eek:ster:
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

mdr!l'autre jour je suis allé acheter de la resine dans un centre de formation et ils chercher des modèles pour extension de cils et c'étai pas cher du tout!
mais j'ai essayer de les contacter et pas de reponse...faudrait que je me deplace

ps:allilou j'ai aussi habiter a grasse pendant 1 an!mdr on a beaucoup de point commun!je vois que t'a fille est typée,sans indiscretion elle tient du papa?
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

Kikou les filles!

Moi je me suis fait poser des extensions de cils avec la marque Beaucil, c'est une marque partenaire de Yona Cosmetics (dans le 34 à Montpellier). Franchement j'en suis ressortie trop contente!! Jme les suis fait poser il y a 2 smaines, et yen a pas un ki est tombé!!
Et j'ai payé 40€.

Voili voilou, j'espère avoir pu vs éclairer!

Caro.
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

c'est pas cher 40 euro je penser que c'étai plus
j'espère qu'on va trouver!!
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

merci mais c'est trop loin pour moi montpellier c'est a 3h30 de route!
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

bonjour, vous avez l'école ongle académie à nice qui fait formation extention de cils donc on peut éventuellement avoir besoin de modèles...vous pouvez nous contacter au 04.93.86.28.31 ou bien m'envoyer vos coordonnées en mp afin qu'on les ai sous la main au cas ou...
merci

à bientot

emilie
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

merci les filles pour les infos !!!! de mon cote je v aller voir dans les instituts du coin ce qu ils proposent et a quel prix ....
franchement montpellier c trop loin ! et nice aussi ca me saoule d y aller...
ps pour thalie : mon mari est marocain et effectivement je crois que je n ai été qu une mere porteuse !!!! mdr (a part mon nez ma fille n a rien de moi lol!)
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

oui mdr moi mon mari enfin ex est algerien!!

merci emy je t'envoi un mp
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

personne ne pose de faux cils ici??Bizzare
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

bonjour je m'apelle aurelie je suis prothésiste ongulaire je travail sur monaco. j'ai fais ma formation extensions de cils il y a peu, si vous etes interesser contactez moi au 06 25 60 90 66 je me deplace a domicile
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

Bonjour, certes ce post a + de 1 an mais j'habite Grasse également et je souhaiterais savoir si vous avez trouvé votre bonheur, pour quel prix et où je pourrais m'adresser à mon tour, pour une extension de cils...
Par avance merci !
 
Re : cherche extension de cils dans le 06

Bonjour

Si vous êtes intéressée je pratique l' extensions de cils semi- permanent à prix très avantageux

50E la pose complète
40E le remplissage

35E la demi- pose( coins externes seulement)
30E le remplissage

Je me déplace avec mon matériel ou à mon domicile. Contactez moi au 06 66 49 96 94 A bientot Steffie
 
Bonsoir il y a un salon de piercing et extension de cils sur saint Laurent près de Cap 3000 chez drilllashes.com
 
Haut