cherche fond de teint couvrant

Les fonds de teint "mousse" sont bien aussi pour couvrir les imperfections (gemey...) !
 
oisodeparadis84 a dit:
Ils sont comédogènes !

Ça veut dire quoi ?
C vrai que j avais déjà testé le dream mat mousse et j avais aime la sensation sur la peau ...
 
Le mat Velvet de chez Make Up for ever est bien. Il est épais et absorbe super bien le sébum pour une longue tenue et en plus il n'est pas comédogene car c'est un oil free
 
Moi perso j'ai eu beaucoup d'acné étant ado et cela ma laissé beaucoup de cicatrices surtout au niveau des joues et du front.
Je test régulièrement plein de fond de teint dans le but d'en trouver un miracle et 3 ont correspondus à mes attentes, forte couvrance,longue tenue,0 brillance...:

- Colorstay 24h peaux grasses de REVLON

- Mat Velvet + de Make Up For Ever

- Teint Idole Ultra 24h de Lancome
 
Bonjour, je te conseille la CC Crème de Soskin. C'est une 3 en 1 : Soin anti-âge hydratant avec du sérum hyaluronique, couvrance (3 teintes différentes) et protection solaire. Plus besoin de mettre de fond de teint. Tu peux trouver le produit sur notre site internet ou encore dans les instituts de beauté distribuant Soskin.
 
J'ai la peau grasse et acné j'utilise le SOS anti blemish de chez CLINIQUE qui répond aux attentes par contre un petit peu plus difficile à travailler que des fonds de teint classiques
 
Justine73000 a dit:
Moi perso j'ai eu beaucoup d'acné étant ado et cela ma laissé beaucoup de cicatrices surtout au niveau des joues et du front.
Je test régulièrement plein de fond de teint dans le but d'en trouver un miracle et 3 ont correspondus à mes attentes, forte couvrance,longue tenue,0 brillance...:

- Colorstay 24h peaux grasses de REVLON

- Mat Velvet + de Make Up For Ever

- Teint Idole Ultra 24h de Lancome

Est ce que ceux-la te font plus de boutons a la longue ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut