cherche formation dans le 33

shanice1982

Membre Actif
je souhaiterais faire une formation de PO ... mais ou trouvez ? quel tarif pour la formation et combien de jours ? ...si possible pas trop loin de Pessac/Gradignan ..jveux éviter Bordeaux (je n'aime pas trop y accèder ^^ ) merci par avance les filles :)
 
bon courage, j'ai envoyé des mails sur le centre opi de bordeaux mais qui a un aussi un autre centre sur la cub, ben je n'avais aucune réponse, j'ai renvoyé des mails qu'ils auraient au moins la décence de me répondre au bout de plusieurs semaines, ils m'ont carrément rembarré et ils sont montés sur leurs grands chevaux en disant qu'ils étaient malades, je les ai trouvé désagréables, et n’arrêtez pas de se vanter qu'ils étaient bien au dessus de moi de leur métier. ok pas de souci, c'est ce que j'ai marqué on peut être malade il suffit juste de mettre un msg sur le répondeur, on peut partir en vacances mais laissez un msg sur le répondeur, j'ai envoyé un mail à la maison mère de paris OPI et leurs ai gentiment raconté l'histoire, et qu'ils étaient désolés mais qu'il n'y avait que ce centre, super j'etais ravie, cela m'a découragé et j'ai pas cherché ailleurs.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut