cherche Formation EXTENSIONS Lyon

LOLA25

Membre Populaire
hELLO les filles!
Je souhaite faire une formation en extensions ( cheveux) sur Lyon, car on peut me loger là bas.
Connaissez vous des adresses????
MERCI:42-baby:
 
Re : cherche Formation EXTENSIONS Lyon

On est sur montélimar et une cession va etre organisée dans quelques mois si ça te dit
 
Re : cherche Formation EXTENSIONS Lyon

Merci, ca aurait pu etre sympa mais qq'un peut me loger à Lyon mème alors ca m'embete de faire les trajets.
Mais bon, Elle dure combien de temps la formation, et les tarifs?
 
Re : cherche Formation EXTENSIONS Lyon

Merci glamextensions!!! tu as fait ta formation dans l'un d'eux?
Car c'est pas évident de choisir en plus les prix passe du simple au double!
Quelqu'un a t'il fait sa formation ds l'un d'entre eux?
 
Re : cherche Formation EXTENSIONS Lyon chez Foreva

Lola,

La formation se déroule chez Foreva à Lyon ( tres facile d'accès), plus exactement à Villeurbanne, périphérie Lyonnaise, dans un cadre professionnel. Toute nos stages sont animés par une équipe de professionnel(le)s reconnus.

Pour un bon apprentissage, le matériel et les modèles sont mis à disposition durant les formations par le centre.

Une réduction exceptionnelle de 5% est appliquée si vous venez d'internet.
Tu peux contacter :
Eva DARMON
1 bis rue Pierre-Louis Bernaix
69100 VILLEURBANNE
Tél : 04 27 70 90 83
Formatrice : 06 61 26 68 62
contact@formation-maquillage-permanent-lyon.com
Site web : Foreva formation onglerie Lyon

La formation se déroule chez Foreva dans un cadre professionnel. Toute nos stages sont animés par une équipe de professionnel(le)s reconnus.

Pour un bon apprentissage, le matériel et les modèles sont mis à disposition durant les formations par le centre.

Une réduction exceptionnelle de 5% est appliquée si vous venez d'internet.
 
Re : cherche Formation EXTENSIONS Lyon

lol non du tout je ne l'ai pas fait la bas c'est une amie coiffeuse qui a pri le temp,mais tu vera ya rien de sorcier,payé entre 400euro et 1000 euro une formation de "1jour" si c'est pas de l'arnaque je ne sait pas ce que sait ^^
enfin j'veu pas te découragé mais bon...
 
Re : cherche Formation EXTENSIONS Lyon

lol non du tout je ne l'ai pas fait la bas c'est une amie coiffeuse qui a pri le temp,mais tu vera ya rien de sorcier,payé entre 400euro et 1000 euro une formation de "1jour" si c'est pas de l'arnaque je ne sait pas ce que sait ^^
enfin j'veu pas te découragé mais bon...

désoler mais je ne suis pas tout à fais d'accord ......

ok ont peux apprendre les base seule mais une formation c'est important et comme partout une bonne formation ben ça à un prix ....Si c'est pour apprendre à moitié ou mal , c'est pas la peine...Maintenant faut bien choisir aussi des formation à + de 1000 € ok c'est pas nécéssaire mais 500 € c'est plutôt le prix partout ..........
 
Re : cherche Formation EXTENSIONS Lyon

oui moi en fait je sais poser, enfin j'ai la base comme dit Angel mais j'aimerais vraiment me perfectionner et tt voir sur cheveux courts, cheveux mèchés, la dépose, technique pr pas de démarquation...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut