Montpellier-Languedoc-Roussillon cherche formation herault

cyline

Membre récent
bonjour, je travaille avec ma soeur qui est esthéticienne et moi je pratique des massages bien etre et je vends les produits bio et naturels de la boutique, je viens de decider de faire les ongles je n'y connais rien j'aimerai faire les ongles avec des produits naturels qu'avez vous a me conseiller ?
merci pour votre aide car il n'est pas facile de trouver avec tous ce qui est proposés
merci
 
bonjour, je travaille avec ma soeur qui est esthéticienne et moi je pratique des massages bien etre et je vends les produits bio et naturels de la boutique, je viens de decider de faire les ongles je n'y connais rien j'aimerai faire les ongles avec des produits naturels qu'avez vous a me conseiller ?
merci pour votre aide car il n'est pas facile de trouver avec tous ce qui est proposés
merci

Impossible!!! Les gels et résines se composent de métacryllates, donc rien de naturel la dedans, ce sont des produits chimiques!!
Certaines marques se targuent d'utiliser des produits bio mais, demande les compositions de produits et tu verras qu'il n'en est rien!
 
d'accord merci pour ta reponse encore une question j'ai entendu parler de cal gel et bio sculpture ce n'est pas des produits naturels eux ? merci pour votre aide
 
d'accord merci pour ta reponse encore une question j'ai entendu parler de cal gel et bio sculpture ce n'est pas des produits naturels eux ? merci pour votre aide

C'est ce qu'ils disent mais demande la compo des gels et tu jugeras par toi même.
Rien à faire miss, gels et résines sont tout 2 des produits chimiques!! Tout comme les vernis!

Le plus important surtout est de suivre une super bonne formation afin d'apprendre les bons gestes et avoir la technique qui fera que tu n'agresseras pas l'ongle naturel.
Pour cela, je t'invite à parcourir cette rubrique afin de voir ce qui est proposé dans ton secteur ou alors, d'organiser une formation chez toi avec une formatrice qui se déplace.