Montpellier-Languedoc-Roussillon cherche formation herault

cyline

Membre récent
bonjour, je travaille avec ma soeur qui est esthéticienne et moi je pratique des massages bien etre et je vends les produits bio et naturels de la boutique, je viens de decider de faire les ongles je n'y connais rien j'aimerai faire les ongles avec des produits naturels qu'avez vous a me conseiller ?
merci pour votre aide car il n'est pas facile de trouver avec tous ce qui est proposés
merci
 
bonjour, je travaille avec ma soeur qui est esthéticienne et moi je pratique des massages bien etre et je vends les produits bio et naturels de la boutique, je viens de decider de faire les ongles je n'y connais rien j'aimerai faire les ongles avec des produits naturels qu'avez vous a me conseiller ?
merci pour votre aide car il n'est pas facile de trouver avec tous ce qui est proposés
merci

Impossible!!! Les gels et résines se composent de métacryllates, donc rien de naturel la dedans, ce sont des produits chimiques!!
Certaines marques se targuent d'utiliser des produits bio mais, demande les compositions de produits et tu verras qu'il n'en est rien!
 
d'accord merci pour ta reponse encore une question j'ai entendu parler de cal gel et bio sculpture ce n'est pas des produits naturels eux ? merci pour votre aide
 
d'accord merci pour ta reponse encore une question j'ai entendu parler de cal gel et bio sculpture ce n'est pas des produits naturels eux ? merci pour votre aide

C'est ce qu'ils disent mais demande la compo des gels et tu jugeras par toi même.
Rien à faire miss, gels et résines sont tout 2 des produits chimiques!! Tout comme les vernis!

Le plus important surtout est de suivre une super bonne formation afin d'apprendre les bons gestes et avoir la technique qui fera que tu n'agresseras pas l'ongle naturel.
Pour cela, je t'invite à parcourir cette rubrique afin de voir ce qui est proposé dans ton secteur ou alors, d'organiser une formation chez toi avec une formatrice qui se déplace.
Suis nulle en géo donc, sais po du tout ou tu te trouves mdrrrrrrrrrr.

Mais nous avons ici sur le fofo, de super formatrices ( qui ont fait leurs preuves depuis longtemps) et qui se déplace. Tu peux sans problème avoir des avis et aussi regarder leur travail au travers de leurs galeries:

Annakanails
Shoesaddict
Erin
Maud'ongle
Fakero
Pat
Vlada

Et encore bien d'autres qui se déplacent!!!!
Surtout ne t'engage pas dans une formation qui te sera proposée sous le manteau en MP!!!! Ce sont bien souvent des arnaques totales!!!
Et les grands centres, ben la plupart du temps ce sont plus des usines qu'autre chose!!
 
Les yeux fermés (pour le choix car pour bosser il vaut mieux les avoir ouverts :D), je te conseille Polina (StilletAcademie) à la grande motte. Formée par les plus grands en Russie, elle forme aujourd'hui les plus grandes en France. Elle est très disponible et à ton écoute. Elle ne te délivra pas de certificat tant qu'elle jugera que tu n'as pas le niveau mais en contrepartie elle te permettra de faire des jours supplémentaires gratuitement jusqu'à ce que tu l'aies. Tout le contraire des usines à fric, elle cherche à ne produire que des prothésistes ongulaires de haut niveau, ce qui leur permettra de faire un travail très très soigné et ainsi de se démarquer de la concurrence en fidélisant leur clientèle.
Beaucoup de très bonnes formatrices vers lesquelles on t'aiguillera sur le forum ont été formée par Polina.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut