cherche fournisseur strass dentaires

  • Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début
C

Chanail

Guest
coucou les filles
je cherche un fournisseur de strass dentaires pour proposer ce petit plus pour l'ete a mes clientes ...
auriez vous une bonne adresse avec des strass et des colles de qualité ?
:brunette:merci d'avance
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

moi aussi sa m'interaisse merci
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

Ca m'intéresse aussi car j'ai acheté un kit et la colle ne va pas.
En attendant, j'ai acheté des petits strass chez Di et je les colle avec la colle pour les ongles.
Ca tient mais je ne sais pas combien de temps puisque je l'ai collé depuis 2 jours.
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

allez voir sur basler catologue de produit coiffure ,corps,ongles il y en a peu etre bonne recherche
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

[DLMURL="http://www.oxring.com/catalog/pose-bijou-dent-tooth-fairy-c-37.html?gclid=CNnn5a2um5ICFRtSZwodARNWig"]Achat bijoux dentaire swarovski kit de pose et blanchiment dentaire[/DLMURL]

se site vent des strass dentaire a vos souris bonne journée
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

Salut !! Moi j ai acheté un kit à 30€ sur www.lmcosmetic.com . Ca fait une semaine que je l ai poser moi meme et il n a pas bouger !! Dans le kit il y a tout le nécessaire dont 5 cristaux ( dont 5 clientes ) ! Enfin pas pour moi car je l ai acheté pour un usage perso !!!! Si cela peut vous aider !!!
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

merci beaucoup je vais voir si ça fonctionne avec ma clientele ...merci encore les filles
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

Coucou

Je Voie Que Tu Chercher Une Place En Free Lance As Tu Trouver?
Pe Tu Me Donner Des Renseignement A Ce Sujet Stp Car Moi Je Sui Interesser
Cordialement
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

Tu As "yona" Aussi, Ils Me L Ont Pose A Un Mondial De L Esthetique Sur Paris Et Je L Ai Garde 1 An Et Demi, La Je L Ai Enleve Et Ma Dent Est Nickel
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

Ca m'intéresse aussi car j'ai acheté un kit et la colle ne va pas.
En attendant, j'ai acheté des petits strass chez Di et je les colle avec la colle pour les ongles.
Ca tient mais je ne sais pas combien de temps puisque je l'ai collé depuis 2 jours.

Moi j'avais collé un strass avec de la colle à faux ongles ben il a quand même tenu 1 an( même en mangeant des pommes). ça tiens super bien.
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

Mae j aimerais savoir ce que tu penses du kit dentaire que tu as achete car il n est vraiment pas cher? y a t il les instructions avec? merci beaucoup car je souhaiterais proposer ceci a mes clientes mais les autres kits me sont trop chers actuellement.
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

bonjour;
nous distribuons des produits cosmétiques et les bijoux dentaires entre autres
vous pouvez me contacter au 06 24 44 77 37

Jade Esthetqiue
 
Re : cherche fournisseur strass dentaires

d autre liens les filles??!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut