Cherche full lace wig

millie-on-aires

N'a jamais participé
Bonsoir les filles,

Je cherche une FULL lace wig
silky straight
18"
couleur 27 (avec ou sans highlights)
lace couleur light brown
lace swiss with a stretch

Pour une premiere, je ne veux pas de sur mesure afin de pas me ruiner donc ca sera un cap taille s voire m ;)

Quelqu'un pourrait me conseiller un vendeur qui aurait mon bonheur et assez rapidement?

Merci bcp!

Bonne nuit
 
Re : Cherche full lace wig

Ah oui et Avec des noeuds blanchis et baby hairs around the perimeter :2-big-smile:
 
Re : Cherche full lace wig

sur mesure ou prêt à porter c'est le meme prix! cest juste le temps de livraison ki é pa le meme.

pr commander une lace jte conseilel de faire des recherche direct sur le net pcq ici on va pa te proposé une lace comme ca, on é pas vendeuse c plus un forum de partage

jpeu te donner kelke site francais et chinois

www.lacewig.fr
www.evahairstyles.centerblog.net
le chinois me rappel meme plus enfaite lol l'email c'est fulllacewig@gmail.com je crois...

bon au pire tu va sur le post principal taura plus dinfos ou tu va sur google.

bonne recherche
bizzzzz
 
Re : Cherche full lace wig

en fait j'ai bcp cherché sur le net, et j'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pour ca que je viens chercher des adresses que j'aurais loupé sur le net !!

Et je trouve les sites francais excessivement chers ...
 
Re : Cherche full lace wig

en fait j'ai bcp cherché sur le net, et j'ai pas trouvé mon bonheur, c'est pour ca que je viens chercher des adresses que j'aurais loupé sur le net !!

Et je trouve les sites francais excessivement chers ...
oui pour certain c abusé c'est clair, ms au states c pas forcement mieu ( surtout en rajoutant les frais de livraison :mdr:)
chez eva c pas si cher ke ca par contre
sinn pour les adresse chinoise demande o post principal et la o moins tu en aura pr moins de 200euros ce sont les moins cher
 
Re : Cherche full lace wig

sur ebay, j'attend la bonne affaire, toujours payer via paypal, au moins si ya pb je suis remboursée... mais la je suis sure de l'avoir pour 200 voir 250$ maxi et en euros ca vaut le coup !!
 
Re : Cherche full lace wig

sur ebay, j'attend la bonne affaire, toujours payer via paypal, au moins si ya pb je suis remboursée... mais la je suis sure de l'avoir pour 200 voir 250$ maxi et en euros ca vaut le coup !!
ben les chinois c moins cher et tu peu aussi payé par paypal
perso jte déconseille ebay, nimportki peut vendre laba donc tu ne peu pa etre sur de la qualité de ta lace ce qui est très important, le plus important les avis les echo etc...si tu savais combien de fille se son retrouvé ac nimportkoi... ( ke ce soi ac ebay ou ailleur) ms autant se diriger vers un vendeur fiable
 
Re : Cherche full lace wig

Ok, et avec les chinois c'est combien de temps a peu près pour recevoir la lace ? parce que jela voudrais assez rapidement
 
Re : Cherche full lace wig

Ok, et avec les chinois c'est combien de temps a peu près pour recevoir la lace ? parce que jela voudrais assez rapidement
c environ 3jours c rapide et au moins ta pa besoin dattendre la bonne affaire vu ke c deja une bonne affaire ;)
 
Re : Cherche full lace wig

Je crois que j'ai trouvé le site de "ken", c'est clair les prix sont attractifs, c'est presque trop beau ! j'espere y trouver mon bonheur, cette lace elle s'est faite trop attendre, j'en peux plus hihihi:comando:, j'tiens plus en place!
 
Re : Cherche full lace wig

Je crois que j'ai trouvé le site de "ken", c'est clair les prix sont attractifs, c'est presque trop beau ! j'espere y trouver mon bonheur, cette lace elle s'est faite trop attendre, j'en peux plus hihihi:comando:, j'tiens plus en place!
tu metonne lol!
ken est bien en plus donc tu peu y allé,
et dis toi ke toute les lace sont fabriquée en chine dc bon autan allé directement à la source comme dise les fille du forum lol
 
Re : Cherche full lace wig

Par contre, désolée de t'embeter, tu sais a combien sont les frais de ports chez ken? :teehee:
 
Re : Cherche full lace wig

Oui je lui demanderai,merci bcp pr tes reponses, je commencais un peu a desesperer, enfin, de commencer dans la folle aventure des full lace wig ! près de chez moi c'est pas encore trop repandu, la boutique ou je vais d'habitude pr les tissages etc... ils ont que des front lace en synthetique ! ils ont peur d'investir dans des full ou du naturel pour qu'au final ca marche pas !enfin bon je vais tt de suite envoyer un mail a ken, encore merci !!!
 
Re : Cherche full lace wig

Slt
Je viens de recevoir ma lacewig aujourd'hui.
Je l'ai achetée 180 dollars (sans les frais de livraison) en Chine.
Regarde à www.Tsingtaohair.com ou www.tthair.com je crois bien que c'est ca...
J'ai recu mon colis en 3 jours (je suis en afrique) et c'est exactement ce que je voulais.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches!
 
Re : Cherche full lace wig

dslée meme si j'ai les moyens je trouve ca bcp trop cher ... pour une premiere on dira! j'ai trop vu de filles qui revendaient leur lace illico presto car décues, alors merci pour ton offre, mais non merci hihi
 
Re : Cherche full lace wig

Slt
Je viens de recevoir ma lacewig aujourd'hui.
Je l'ai achetée 180 dollars (sans les frais de livraison) en Chine.
Regarde à www.Tsingtaohair.com ou www.tthair.com je crois bien que c'est ca...
J'ai recu mon colis en 3 jours (je suis en afrique) et c'est exactement ce que je voulais.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches!

Merci je vais aller voir :54-flower::54-flower:
 
Re : Cherche full lace wig

De rien j'espère que ca pourra t'aider...
Sinon il y a Rex dont tout le monde parle : www.junpengwigs.com
Tarifs attractifs et d'après ce que j'ai pu voir sur le forum ils sont bien.
 
Re : Cherche full lace wig

oui je suis allée voir ken et j'ai pu trouver mon bonheur, parce que les lace wig blondes j'en trouvait pas (trop blond platine ou trop foncé) et j'en ai pr 180 euros frais de port compris

voila une photo de moi mnt (mais c'est une perruque )
 

Pièces jointes

  • SDC10388.jpg
    SDC10388.jpg
    37.7 KB · Affichages: 348
  • n732542775_1902596_7710911.jpg
    n732542775_1902596_7710911.jpg
    55.7 KB · Affichages: 417

Ca peut vous intéresser:

Haut