cherche grossiste en bijoux fantaisie

flolouanne

Nouveau Membre
bonjour!!

je suis prothésiste ongulaire et souhaite élargir à la vente de bijoux fantaisie!
donc si vous avez des bons plans de grossistes de bijoux sympa ou si vous etes vous meme créateurs ou vendeurs, merci de me tenir au courant!!

a bientot :)
 
Re : cherche grossiste en bijoux fantaisie

etes-vous créatrice de bijoux??!!
 
Re : cherche grossiste en bijoux fantaisie

Non Non pas moi , ma mére crée des bijoux mais j'en vends deja .
Je cherche comme vous un grossiste ou créateur de bijoux
 
Re : cherche grossiste en bijoux fantaisie

Bonjour

Nous sommes grossiste en bijoux fantaisies, breloques argent.
La marge pour les professionnels est très intéressante.
Visitez notre site internet pour avoir un aperçu de nos articles: Accueil - Boutique en ligne
salutations !
 
Re : cherche grossiste en bijoux fantaisie

voici mon mail tally74@hotmail.fr
je peut fournir des bijoux en lot pour vraiment pas cher demandez moi et je vous répondrais rapidement et aussi j'envoi des photos.
je peut également fournir des lot de bazars ou des ceintures ou même des chaussettes.
 
Bonjour,

Je te conseille le site (lien), c'est un grossiste bijoux fantaisie. Je commande sur ce site depuis plusieurs années déjà et je n'ai jamais été déçue !! En plus, tu peux commander ce que tu veux, il n'y a pas de minimum de commande.
Ci dessous voilà les dernières boucles d'oreilles que j'ai acheté ! magnifique !
J'espère que ma réponse t'aura aidé ! Dis moi ce que tu penses du site si tu commandes ;)
4745-boucles-doreilles-perles-250x250.jpg
 
Bonjour,

je travaillais a l’époque dans une société grossiste en accessoires de mode et bijouterie fantaisie (dodi).
Ils ont un très bon site de vente en ligne dodionline.com a prix tres compétitifs et avec belle marchandise (foulards, bracelets bresiliens ipanema, colliers, sacs) pour des commandes de stock. Voici le lien:
http://www.dodionline.com

Ils ont aussi un magasin au quartier du Temple a Paris et 2 magasins en Belgique (au Triangle et Trade Mart).

En espérant que ce message vous aura aidé.
 
Bonjour , je sais que ce post est de 2011 mais on ne sait jamais qui peux tombé dessus :p
Donc voila je me lance dans la création de bijoux fantaisie gourmand spécialement pour femmes enceinte et enfant mais je peux également élargir mes créations . Mes petits merveilles pourront servir à accompagné vos faire part de naissance , baptême , mariage .... Pour plus de renseignements me contactez en privé .
 
PaulineXCIII a dit:
Je viens de regarder le site super bijoux ! Beau travail :)

Oui en plus la fille est très sérieuse, expédie le jour j de la commande! Les prix sont abordables. Elle est top. Merci
 
Coucou,
j'avais posté plus haut un lien avec le site de dodionline.com: http://www.dodionline.com/fr.
(Il s'agit du site d'un grossiste qui propose entre autres ces produits de bijouterie fantaisie et accessoires de mode en vente en ligne).
Pour cette période de fête, le site propose pas mal de promotions et remises très avantageuses, et ils ont également diminué leur minimum d'achat.

A bientôt,

Elaine
 
Pour info, je fais des shamballa toutes couleurs, toutes tailles :)
Et bracelets brésiliens customisées^^
J'ai pas de photos sous la main mais si y'a des intéressés, je peux vous trouver ça ^^
 
Haut