Cherche personne sur paris

linabeauty

Membre Actif
Bonjour !

Je recherche une bonne personne sur paris pour pouvoir faire un tatouage permanent sourcil et peut être lèvre ! Si vous pouvez me donner des adresses et aussi des avis je suis prenante :)
 
Bonjour
vous chercher encore?
moi je fais de la MP a Paris 75015
 
Je connais personnellement quelqu'un pour y avoir été pour moi même "Sourcils".

Très bonne équipe c'est :

Maud Maquillage Permanent SARL
6 rue François Ponsard
75116 Paris.
tel : 0145200505

J'y retourne et je vais aussi me former cette année ;)
Travail top , beaucoup de congrès dans beaucoup de pays...
Si vous voulez avoir une idée je peux vous laisser son FB : https://www.facebook.com/maquillage.permanent.paris/
Pensez aussi si vous trouvez le budget trop onéreux, à passer en tant que Modèle :ange:

J'espère avoir pu vous aider.
Bonne soirée.
Lili
 
Je ne suis pas d accord et je tiens à poster mon témoignage
Cet institut m a détruit le visage et celui de plusieurs autres filles que j'ai connu sur le forum detatouage
Depuis que j'ai été ratée chez Maud ma vie s est arrêtée et je peine à essayer d effacer cette horreur qui est hors ligne épais et gris foncé
Je ne me reconnais plus
Elle et son équipe sont juste là pour encaisser, et quand on y retourne pour montrer le résultat de ce désastre, elle n assume rien et tout ce qu elle trouve à répondre c est: "il y a pire que vous!" Donc être pire que pire pour 350€ le tatouage, ABSTENEZ VOUS si vous ne voulez pas avoir la vie gâchée
(Sophie une tatouée de chez Maud en 1er décembre 2015)

Je connais personnellement quelqu'un pour y avoir été pour moi même "Sourcils".

Très bonne équipe c'est :

Maud Maquillage Permanent SARL
6 rue François Ponsard
75116 Paris.
tel : 0145200505

J'y retourne et je vais aussi me former cette année ;)
Travail top , beaucoup de congrès dans beaucoup de pays...
Si vous voulez avoir une idée je peux vous laisser son FB : https://www.facebook.com/maquillage.permanent.paris/
Pensez aussi si vous trouvez le budget trop onéreux, à passer en tant que Modèle :ange:

J'espère avoir pu vous aider.
Bonne soirée.
Lili
 
Je te rejoins complètement dans ton témoignage Sophieyo

Je suis également une victime de MAUD et à mon grand désespoir j’en ai connu bien d’autres par la suite qui l’ont été avant moi et qui continuent de l’être aujourd’hui encore...

Cette institut MPP à Paris est la honte de toute la profession !!!!

Date de mon ratage juillet 2014 avec 3 retouches consécutives de beige qui n’ont fait qu’empirer le résultat, elle m’a littéralement charcuté le visage en me faisant saigner à plusieurs reprises et m'a vendu son beige comme solution de rattrapage, inutile de dire qu'elle n’a jamais voulu reconnaitre ses torts en invoquant le fait qu'il y avait des cas bien pir que le mien (ce qui entre parenthese avec le recul ne m'etonne plus vu son niveau de competence et son nombre croissant de ratages) ça fait bientôt 2 ans aujourd'hui jour pour jour que je me bats corps et âme pour tenter d'enlever son chef d’œuvre et croyez moi sur parole, je donnerai cher pour revenir en arrière et être à votre place.

Alors un conseil les filles, réfléchissez bien avant de confier votre visage, c'est pas parcequ'on a pignon sur rue qu'on peut se prétendre professionnelle à tout bout de champ, le savoir faire ne s'achète pas.

Oubliez cette adresse et passez votre chemin vous me remercierez.
 
Personnellement je suis très choquée de lire vos messages ... je parle en témoigne de ma propre expérience je suis ravie et Maud à refait de ma vie qui était un enfer une nouvelle vie remplie de bonheur ... alors certes je n'ai jamais entendu de mauvais témoignage mais je ne doute pas de vos dire juste très surprise des réponses qui vous auraient été donné .... je suis désolée pour vous que vous n'avez pas eu mon expérience.... je ne change pas de point de vue sur MMP de par ma propre expérience... du coup libre choix a chacune de faire ces choix d'instituts pour le maquillage permanent ... je témoignais juste de mon expérience...
Bonne journée à vous !
 
Choquée tu peux l’être en effet ! et le mot est encore faible au regard du préjudice causé par cette femme à toutes ses victimes.
Je suis ravie pour toi de savoir que tu n’en fait pas partie et que tu as même pu tirer une expérience positive de ton passage chez elle mais c’est loin d’être le cas de tout le monde et les lecteurs (trices) ont le droit d’être informé(e)s du « bon » …. comme du pir et de savoir ce à quoi il s’expose en connaissance de cause.

D’autant plus quand on sait que la plupart des témoignages de clientes ratées sont aussitôt effacés par Maud en personne (sur FB)
 
Choquée tu peux l’être en effet ! et le mot est encore faible au regard du préjudice causé par cette femme à toutes ses victimes.
Je suis ravie pour toi de savoir que tu n’en fait pas partie et que tu as même pu tirer une expérience positive de ton passage chez elle mais c’est loin d’être le cas de tout le monde et les lecteurs (trices) ont le droit d’être informé(e)s du « bon » …. comme du pir et de savoir ce à quoi il s’expose en connaissance de cause.

D’autant plus quand on sait que la plupart des témoignages de clientes ratées sont aussitôt effacés par Maud en personne (sur FB)

Je suis tout à fait d'accord avec toi !!
Toutes expériences + comme - doivent apparaître afin que les futur(e)s Client(e)s soit au courant et se fassent leur propre opinion !
Et bon courage pour celle qui n'ont pas eu mon expérience ...
Bonne soirée !
 
Haut