coucou !! non ma collegue isa n est pas sur le forum si tu veux la joindre contacte la directement par telephone
Je n'ai pas ses coordonnées téléphonique non plus! Peux tu me les envoyer en MP ou a t'elle un site ou l'on peut voir son travail? Merci
oui oui , je t en prie miss en cas contraire cecile te le diras mais moi quant j 'ai besoin j appelle directement chez fram
coucou cécile donc tu peux aller sur l 'accueil du forum a ta droite tu as plusieurs rubrique dont mon compte=mes smileys favoris: Votre compte Lire vos messages privés Envoyer un message privé Editer votre liste d'amis Voir vos amis en ligne Votre tableau de bord Changer votre avatar Les options de votre compte Vos smileys favoris Changer votre mot de passe ou quant tu répond a un post tu va dans mode avancé et tu as tes smileys sur ta droite directement mais au préalable va les choisies et mettre ceux qui te plaise avec la 1er solution
merci run c'est vraiment cool de ta part !!!! je comprends bien ton explication guide michelin lol lol lol !!!!!!