cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

Massilia

Membre récent
ben voilà tout est dans le titre :D

je voudrais savoir si il y a par hasard des "coiffeuse tisseuses" sur Marseille habituées a coiffer des cheveux de type européens ;)


merci
 
Re : cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

Honnêtement je te conseille d'aller plutot à Aix : Le Soleil des Tropiques (c'est rue de la couronne dans le centre ville pas loin de la Rotonde). Elles sont vraiment sympa et très très au point. Je crois qu'elles ont un site internet. Ca vaut le déplacement, Par contre il faut réserver. Le numéro c'est 06 76 14 99 88. Voilà voilà ...
 
Re : cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

J'ai l'habitude de me faire tresser et je cherche quelqu'un qui maitrise bien pour être sur que le tissage tiendra correctement ;)
Je te remercie Alice je les appelerai pour en savoir plus ;)
 
Re : cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

:)ça arrive de si bon matin!!

Je vais aller faire un tour sur le site ;)

t'as bossé la bas? cool? et je vois que tu es de Toulouse, tu nous as quittés ?:tongue:

:jump1::jump1:merci en tout cas ;)
 
Re : cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

:)ça arrive de si bon matin!!

Je vais aller faire un tour sur le site ;)

t'as bossé la bas? cool? et je vois que tu es de Toulouse, tu nous as quittés ?:tongue:

:jump1::jump1:merci en tout cas ;)

Oui mais j'ai la nostalgie ... Je crois que je vais rentrer !
 
Re : cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

Je peux comprendre, nous on a voulus faire genre on pouvait bouger....on a voulu vivre à Nantes, écoutes c'est une bien jolie ville mais on est revenus illico sur Marseille, la Nord ce n'est definitivement pas pour nous:)
 
Re : cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

Je peux comprendre, nous on a voulus faire genre on pouvait bouger....on a voulu vivre à Nantes, écoutes c'est une bien jolie ville mais on est revenus illico sur Marseille, la Nord ce n'est definitivement pas pour nous:)

Oui je te comprends. Pour tant les toulousains sont sympas. Mais bon, il fait jamais beau et mes ami(e)s me manquent. Ta photo d'"avatar" est très jolie.
 
Re : cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

Oui le deracinement c'est pas facile.

Merci pour ma photo d'avatar mais laquelle? depuis tout à l heure j'en ai passé quatres, je en parviens pas a choisir ::)
 
Re : cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

ah ok ce sont les mains de notre cousine , elle était une de mes premières "clientes":spinny:

comme ça ça donne te suffit?
 

Pièces jointes

  • DSC00281.jpg
    DSC00281.jpg
    55.9 KB · Affichages: 233
Re : cherche quelqu'un pour me faire un tissage sur marseille?

De rien ;)

Je lui ai dit quelqu'un veut tes mains sur son écran, elle était surprise :lol:

J'adore ton avatar elle est super jolie cette fille !!!!
 
Haut