cherche regime pour vegetarienne !!!!

mjforeverlove

Nouveau Membre
coucou les filles,
alors voilà, je vous explique mon problème !
j'aimerais perdre 10 kg, le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver un régime qui me convienne car je suis végétarienne, je ne mange pas de viande ni poisson par contre les oeufs font partis de mon régime alimentaire.
est-ce que quelqu'un de végétarien ou végétalien a réussi à perdre du poids grâce à un régime spécifique ?
j'espère pouvoir trouver de l'aide
 
Re : cherche regime pour vegetarienne !!!!

les gelules vitaplane, c'est la solution parfaite pour perdre vite et efficace le poids, je vous la conseille car je le fait ausi pour le moment...c'est pas cher mais le resultat-tres bon.
 
Re : cherche regime pour vegetarienne !!!!

Je ne connais pas du tout, aurais tu plus de détail ?
 
Re : cherche regime pour vegetarienne !!!!

les gelules vitaplane, c'est la solution parfaite pour perdre vite et efficace le poids, je vous la conseille car je le fait ausi pour le moment...c'est pas cher mais le resultat-tres bon.

Encore vous revenez sur le forum avec vos pillules à la bipbipbip, ça suffit votre pub mensongère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : cherche regime pour vegetarienne !!!!

salut !!
je voudrais te filer un tuyau que m'avait passée ma copine pour m aider a perdre du poids sainement, c 'est un café qui m'aide vraiment , tu peux y jeter un coup d'oeil si tu es intéressée Lida café amincissant essaie et tiens moi informée
et à ce qu'on voit les pseudo produit miracle fleurissent!!!!!!!!!!!!
 
Re : cherche regime pour vegetarienne !!!!

T'u as déjà essayé WW ?
Autrement vois directement ac une diététicienne, comme ça elle pourra te remplacer correctement les aliments et voir ac toi ce que tu peux manger pour maigrir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut