Cherche site d'onglerie en Belgique

Peche007

Membre récent
Bonjour,

Je suis à la recherche de sites d'onglerie en Belgique , de magasin pour les ongles en Belgique .... Je connais Artisanails , Bellesanscomplexes mais c'est tout .... Alors si quelqu'un sais m'aider ca serais bien :)
 
Je connais aussi Rydnails et Onglerie.be, j'ai déja commandé chez les deux et j'ai pas eu de probleme particulier de livraison
 
Et tu sais ou je pourrais trouver une main d'entrainement pas trop trop cher en belgique ?
 
Il y a aussi les ongles de daphné. Les fdp sont offerts pour la France et la Belgique dès 50€ d'achats
 
des mains d'entrainement en plastique tu en as un peu partout maintenant si ce que tu veux c'est une nail trainer
là il faut y mettre le prix
Merci ma Choute974
 
Pourquoi courir des risques alors que tu as déjà trouvé ton bonheur dans une marque comme artisaNails, qui a plus de 700 références de qualité?

Chercher ailleurs, c'est risquer , notamment:

produits décevants et risques de décollements, etc
perte du colis
délais de livraison énormes et/ou non conformes à la commande
fournisseur non fiable
Colis ouvert et partiellement vidé, sans dédommagement du fournisseur.

;-))
 
Pourquoi courir des risques alors que tu as déjà trouvé ton bonheur dans une marque comme artisaNails, qui a plus de 700 références de qualité?

Chercher ailleurs, c'est risquer , notamment:

produits décevants et risques de décollements, etc
perte du colis
délais de livraison énormes et/ou non conformes à la commande
fournisseur non fiable
Colis ouvert et partiellement vidé, sans dédommagement du fournisseur.

;-))

c'est clair qu'il n'y a que Artisanails lol

Merci Artisanails de nous laisser qd même exister..... MDR
 
Je sais seulement et je ne fais que dire, par expérience ( styliste d'ongles depuis 2000), qu'essayer autre chose comporte toujours une part de risques, même s'il arrive, et heureusement, que ce ne soit pas toujours regrettable!

Je ne revendique pas pour artisaNails l'apanage du meilleur ou de l'exclusivité, mais leur gamme est très fiable, variée et le service vente et après-vente toujours au rendez-vous, même lorsque, contre toute attente, se présente un imprévu qui soit une source d'insatisfaction.
 
C'est vrai je suis satisfaite chez Artisanails même si des fois pour certaines choses je préfère acheter autre part car moins cher et tout aussi de qualité .... Le prob c'est que chez artisanails pas facile d'estimer les prix et d'avoir un budget a ne pas dépasser en allant labas car il faut toujours rajouter la tva .... qui je dois dire fait vite augmenter le total :p
 
si si, il y en a une à Lasne, rue de l'ancienne gare
Bonsoir Pêche 007,
Je vends une main d'entraînement si tu es intéressée. Je l'avais achetée 80 euros d'occasion. J'en voudrais 60 euros car je ne l'ai pas utilisée. J'ai une boîte d'ongles "à problèmes" avec (ongles rongés, coins abîmés...) pratique pour l'apprentissage. Je n'ai juste pas le DVD car pas reçu. Mais tu trouveras aisément des démos sur le net.
Voilà ce serait 60 euros + frais de port si tu es intéressée. Bisous
 
Bonsoir Pêche 007,
Je vends une main d'entraînement si tu es intéressée. Je l'avais achetée 80 euros d'occasion. J'en voudrais 60 euros car je ne l'ai pas utilisée. J'ai une boîte d'ongles "à problèmes" avec (ongles rongés, coins abîmés...) pratique pour l'apprentissage. Je n'ai juste pas le DVD car pas reçu. Mais tu trouveras aisément des démos sur le net.
Voilà ce serait 60 euros + frais de port si tu es intéressée. Bisous
Bah en fait j en ai achetée une mais c'est une main comment ? tu aurais une photo ?
 
Bah en fait j en ai achetée une mais c'est une main comment ? tu aurais une photo ?
Je ne sais pas comment mettre la photo. C'est la vraie nail trainer. Que tu attaches à la table avec un flexible noirs. Les doigts sont articulés comme une vraie main. Tu as des bouts de doigts au bout. Tu dois fixerà ça (ça se clipse tout seul) des "plaques" d'ongles. Moi, j'ai les "plaques" à problème (ongles rongés, coins cassés...). La fille qui me l'a vendue m'a dit qu'on apprenait mieux que sur les "plaques" sans souci. J'offre en cadeau 250 tips naturels grande encoche pour bien s'exercer à limer la démarcation.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut