Cherche spatules jetables

perle78711

sandra
coucou
voila tout est dans le titre
je recherche des spatules jetables pour epilation maillot

si vous en avez de trop faites moi signe

merci d'avance

sandra
 
Re : Cherche spatules jetables

Je pense que tu peux en trouver dans des magasins de grossiste s'il y en a vers chez toi. Moi je cherchais des spatules en plastique pour étaler les masques etc.. j'en ai trouvé dans ces magasins pour des sommes vraiment dérisoires (10 centimes d'euros).
Voilà sinon sur le net, tu dois pouvoir en trouver aussi.
 
Re : Cherche spatules jetables

regarde sur le catalogue de perron rigot elle sont bien et pas chers!!
 
Re : Cherche spatules jetables

Je Peux T'en Vendre 1 Boite De 50 Ou 100, Je Ne Sais Pas Trop, J'avais Eu Ca Avec Un Kit Epilation Mais Je Ne M'en Sert Pas.

T'auras Juste Les Frais De Port A Me Regler + 4 Euros De Vente Si Ca Te Dis, Rdv En Mp
 
Re : Cherche spatules jetables

Je pense que tu peux en trouver dans des magasins de grossiste s'il y en a vers chez toi. Moi je cherchais des spatules en plastique pour étaler les masques etc.. j'en ai trouvé dans ces magasins pour des sommes vraiment dérisoires (10 centimes d'euros).
Voilà sinon sur le net, tu dois pouvoir en trouver aussi.

Coucou tu les as trouvés dans quel genre de magasin ?
 
Re : Cherche spatules jetables

bonjour,

Si t'es pressée, va dans une pharmacie et demande une boite d'abaisses-langues, ce sont des abaisses langues que nous utilisons en institut, ça te coute dans les 5e suivant les pharmacie (la boite de 100) sinon, chez les fournisseurs en produits coiffures et esthétiques qui sont dans certaines villes. Ou pour finir sur internet, "spatule jetable" ou "abaisse langues" et tu trouveras ton bonheur,
Bye
Florence
 
Haut