cherche un salon ou autre sur bordeaux pour tissage

laaura

Nouveau Membre
salut a tous!
je cherche un salon ou autre qui pourrais me faire un tissage sur bordeaux j'arrive pas a trouver :headbonk:

merci d'avance!
bis
 
Re : cherche un salon ou autre sur bordeaux pour tissage

coucou, tu peux aller chez Ivoirtresse à Talence, ils font tissage, extensions de cheveux à froid et chaud etc, ça a l'air top voici leur site internet : Roustaing Ivoir' Tresses
Voilà !! a bientot
 
Re : cherche un salon ou autre sur bordeaux pour tissage

coucou, tu peux aller chez Ivoirtresse à Talence, ils font tissage, extensions de cheveux à froid et chaud etc, ça a l'air top voici leur site internet : Roustaing Ivoir' Tresses
Voilà !! a bientot
Bonjour,

Info importante si tu n'as jamais posé de tissages en salon. N'hésite pas à demander combien de temps tu peux le garder avant de le "resserrer". En effet, petit truc, durée de vie d'un tissage sur cheveu Européen 3 semaines ou 1 mois grannnnnd maximum. Après la natte se détend et ta bande de tissage descend, donc tu dois le faire resserrer.
Si tu souhaites de la longueur et un peu de volume, demande le prix pour quelques bandes uniquement pas besoin de poser sur toute la tête. Attention, plus y'a de longueur, plus c'est cher ! Et enfin, très important, tu as toutes sortes de qualité de mèches, synthétique (que tu jettes à terme qualité médiocre), semi naturel (human hair - mélange de vrai et faux cheveux mais il y a beaucoup plus de faux - produit que l'on jette à terme aussi) sinon le haut de gamme mèche Indiennes dit Brésiliennes 100% Remy Hair (super qualité, tissage qui ne s'emmêle pas qui est donc réutilisable). Il est un peu plus cher à l'achat mais l'investissement en vaut la peine. Bonne journée
 
Re : cherche un salon ou autre sur bordeaux pour tissage

Merci Ahissa pour tous ces renseignements ... Je pense commander ce tissage chez Belhair qu'en penses tu ? J'ai entendu que du bien !!!!
INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
Merci d'avance !!
Je suis ravie de t'avoir aidé. C'est un peu mon boulot car je suis ambassadrice pour une marque d'extensions en cheveu naturel Indien/Brésilien 100% Remy Hair.

J'ai été visiter le site en question. Donc honnêtement il est très bien conçu mais je suis un peu surprise par les prix proposé soit un tissage de 50 cm à 64.00 euros me rend un peu perplexe (c'est bien plus cher). Cependant, je ne peux rien confirmer, c'est juste l'expérience qui parle.
Si j'ai un conseil à te donner, regarde ailleurs que sur ce site, qui peut te parler de cette marque ou de ces produits. Pour ma part, ces tarifs me font penser à des mèches semi-naturels mais vendus comme du Remy Hair. C'est mon avis ! Je vois ce que je peux trouver et je te tiens au courant.
Bonne soirée
 
Re : cherche un salon ou autre sur bordeaux pour tissage

Merci beaucoup ! il parait que le tissage sur ce site est d'une excellente qualité, j'ai lu pas mal de forum et d'avis ici sur les filles qui achetaient sur ce site. mais bon après je ne m'y connais pas trop..
Je te donne le site du salon ou je vais me faire le tissage, elle vend aussi des bandes donc je peux les prendre chez elle aussi , peux tu regarder ? Merci encore : Tissage Brsilien
il y a pas mal de photos aussi concernant le tissage
 
Re : cherche un salon ou autre sur bordeaux pour tissage

J'ai été visité le site du salon et pour ce qui est de la pose demande ce qu'ils entendent par "extension en tissage avec mèches naturelles"
qui est facturé à partir de 60.00 euros et le tissage simple à partir de 30.00 euros. A priori ils vendent seulement des couleurs brunes donc si tu n'es pas brune, demande s'ils ont des tissages déjà colorés, sinon à combien s'élève le prix de la déco - car si ce sont de vrais cheveux type Indiens/Brésiliens c'est tout à fait possible. Attention si elle n'est pas coloriste NE PREND PAS LE RISQUE ! Car cette opération est onéreuse. Je ne sais pas ce que tu veux faire mais en général et avec mes clientes de type caucasien, elles n'ont besoin que d'un paquet, l'idée est de donner du volume et de la longueur. Sauf si tu aimes le volumineux, un paquet est nettement suffisant. Enfin, les paquets de tissage sont vendus en quantité de 100g la plupart du temps. Tu peux juste demander la quantité pour le fun uniquement car tu ne peux absolument rien faire de ce côté. Je reste disponible ! A bientôt
 
Re : cherche un salon ou autre sur bordeaux pour tissage

Tissages naturels à Bordeaux, Eysines, Talence, Mérignac

Bonjour,

Si vous cherchez un magasin en ligne de tissage naturels sur Bordeaux et son agglomération, n'hésitez plus : http://www.fabiocosmetics.com

Tissages Human Hair à partir de 25 Euros! Et pose à domicile pour 25 Euros! Produits pour les cheveux ( shampoing cheveux secs à normaux K pour Karité à 9,90 Euros)

LIVRAISON GRATUITE A DOMICILE SUR BORDEAUX ET AGGLOMERATION

OFFRE EXCEPTIONNELLE JUSQU'AU 15 Août! : A PARTIR D'UN TISSAGE ACHETE = UN VERNIS OFFERT!
A PARTIR D'UN COSMETIQUE ACHETE = 1 PARFUM OFFERT !

A BIENTOT !
 
Re : cherche un salon ou autre sur bordeaux pour tissage

Bonjour à toutes, je m'appelle Emma,je suis grossiste et je travaille avec une très grosse enseigne mondial, je pratique des tarifs de gros ,demi gros et détail en cheveu brut(100% vierges de tout traitement) pour des méches naturelles pour tissage ou extension
n'hésitez pas à m’appeler pour plus de renseignements au 06 37 47 69 81
merci et à bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut