Cherche voyant communiquant avec defunts sur toulouse et environs

canelle057

Confirmée
Voila tous se trouve dans le titre je recherche quelqu'un communiquant avec les defunts....un vrai medium pas un charlatan...

merci a celles qui sauront me donner des reponses...
 
Tu sais c'est très délicat de te conseiller qq1 pour une telle chose car c'est po si simple justement!!!
Tu peux très bien avoir affaire à une personne compétente mais que celle-ci n'arrive pas à te satisfaire et ce, pour plusieurs raisons:

- Peut être que les questions que tu as a poser n'ont pas de réponses.
- Peut être que le défunt n'a pas à entrer en communication avec toi.

C'est pas simple non plus de débattre de cela sur un post mais, faut savoir que ce n'est pas bon de déranger un défunt! C'est super compliqué d'expliquer tout cela par écrit mais, nos défunts ont besoin de leur énergie pour passer de l'autre côté et si on les sollicite , ils ne peuvent pas " s'élever " , ils restent accrochés à nous et cela n'est pas bon pour eux!
Pour simplifier et même si cela ne se passe pas à 100% pareil lol:
As tu déjà regardé la série " ghost wisperer" ? Si oui, ben ça résume en " très simplifier " comment cela se passe.

Si tu dois recevoir un message, tu le recevras directement ( dans un rêve ou par un signe qui te seras envoyé ou même via une personne qui sera placée sur ta route).

Maintenant, il est possible que tu trouve une personne qui te feras entrer en contact et t'apportera les réponses que tu cherches mais s'il n'y arrive pas, cela ne veut pas dire que c'est un charlatan!
 
merci de ta réponse florence, je ne veux pas deranger cette personne je veux juste pouvoir lui dire au revoir et lui demandé s'il est bien maintenant...
 
il y a d autres moyen de la savoir "en reve", "en présence", "au toucher", "des objets qui tombent a ton domicile", etc etc etc
elle aimait quoi ? par dessus tout cette personne ?
 
merci de ta réponse florence, je ne veux pas deranger cette personne je veux juste pouvoir lui dire au revoir et lui demandé s'il est bien maintenant...

Je ne veux pas te juger hein, je ne me permettrais pas car c'est loin d'être si facile que de dire aurevoir ma belle, j'en sais qq chose, je suis restée accrochée à une personne durant de longues années avant d'arriver à le laisser partir.
Je voulais juste te dire de ne rien attendre de particulier et surtout si jamais tu ne reçois pas de message, ne pense pas que la personne qui est partie ne t'aimais pas. Cela n'a rien avoir avec les liens que vous avez eus.
Je te souhaite vraiment d'y arriver et de trouver une personne qui pourra te permettre de dire aurevoir. Tiens nous au courant.
 
voilà tout a fait kat, autrement si la personne est au cimetière il faut aller la voir.......si elle repose ailleurs, il faudrait y aller également
ou faire et continuer de faire dans la limite du possible ce que cette personne aurait voulu faire (enfin moi c est ce que je fais)......difficile d écrire:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Astrologie 3
Astrologie 273
Astrologie 9
Astrologie 4
Astrologie 33

Ca peut vous intéresser:

Haut