Lol on devient vite accro Bon moi en fait pas du tout les cheveux secs, et mes boucles sont enfin revenues youpi !! J'adore le henné neutre ! Et voilà le résultat (flou) avec ce qu'il y a de lumière, en fait jsuis rousse aux pointes
Non ça risque rien au contraire pour les cheveux fins c'est nikel ! Les miens sont fins et pas très denses mais ça me les gaine et donne une bonne illusion de volume, fonce Pour la sécheresse tu peux faire des bains d'huile avant tes shampoings, certaines rajoutent de l'huile dans le henné mais il parait que ça empêche un peu la couleur de prendre mais je n'ai jamais testé. Moi le henné ne me les a jamais desséché même si en rinçant on en a l'impression, tu peux rajouter un après-shampoing au rinçage si tu préfères.
ils sont trop beaux tes cheveux Taki ! ben les miens sont toujours pas secs, je verrais ce que çà donne vraiment tout à l'heure
Merci les filles, là c'est vrai que le résultat est top sur mes boucles qui se sont redessinées et brillent bien, je valide ce mélange Vive le henné !!!! Quand on voit ma précédente photo, ils ne ressemblaient a rien ! Vivalee tu nous fais une ptite photo après ton séchage ?
je sais pas prendre toute seule, je suis obligé de me mettre dans la salle de bains et la lumière est pourrite ! je demande à ma fille dès que possible promis ^^