lool j'ai eu une idée! il nous faut un bout de tissu genre une laniere tu vois genre le ceinturettes qu'il y a désfois autour des pulls et prendre une mesure dessus la marquer et recommencer avc le mm et la on verra le mieux l'évolution non? Me suis je bien exprimer? par ce que je vois ce que je veux dire mais je suis pas sure d'étre trés claire...lol
oui çà coûte vite cher tout çà ! moi normalement je devrais être tranquille pour un bon moment avec ce que j'ai, mais bon c'est tellement tentant de tester ci ou là je sais pas non plus mesurer, faut pas partir de l'implantation en haut du front ? en fait j'en sais rien mdr
c'est tout ce que j'ai trouver sur le net pour te montrer mais tu vois on prends nos cheveux les plus longs ceux autour de la raie au millieu bien tirés et on marque le tissu.........c'est peut étre pas mal?
oui c'est judicieux ! punaise si je recommence à mesurer mes cheveux, je vais vouloir les mesurer toute les 5 mn
mdr je sais plus quoi inventer avc mes cheveux lool suis morte de rire toute seulle mais c'est pas mal non?
Ok j'ai compris moi aussi lol ! Reste plus qu'à trouver le bout de tissu. Par contre moi je me tape un dégradé pourri depuis septembre donc j'ai des longueurs différentes mais si je repère une mèche et que je garde la même ça devrait le faire ! En attendant c'est parti pour un petit masque amla, maka et poudre d'ortie, let's go !!