cheveux cassants

LOKPEHOUE

Nouveau Membre
Bonjour,
j'ai des cheveux afro très court, mais j'ai un problème de casse, j'ai un trou derrière la tête, comment entretenu mes cheveux pour un meilleur résultat.

Merci
 
je suis pas coiffeuse mais je sais que l'huile d'argan, le lait de coco aident bien les cheveux
 
Merci pour votre conseil, je veux savoir quelles sont les fréquences de traitement,

Merci
 
je suis la discussion c'est toujours intéressant mais à mon avis tu devrais voir un medecin pour un traitement sérieux
 
Coucou, alors moi je te dirait traitement a l'huile d'olive 1 fois par semaine tu laisse poser toute la nuit pour rehydrater ton cheveux apres si tu as de grosse perte de cheveux consulte moi sa met arrive il y a 4 ans c'etait que je fesait trop de couleur (1 par mois) j'ai pris un traitement et mon trou en haut du crane a disparu... mais apres sa peut etre du a de l'anemie, le stress... Et j'en passe...
 
je crois que ton cas necessite en effet un vrai traitement plutot que des remèdes de grand mère
 
maud71300 a dit:
Coucou, alors moi je te dirait traitement a l'huile d'olive 1 fois par semaine tu laisse poser toute la nuit pour rehydrater ton cheveux apres si tu as de grosse perte de cheveux consulte moi sa met arrive il y a 4 ans c'etait que je fesait trop de couleur (1 par mois) j'ai pris un traitement et mon trou en haut du crane a disparu... mais apres sa peut etre du a de l'anemie, le stress... Et j'en passe...

Coucou c'est quoi le traitement que tu as pris
 
Tu peux nourrir tes cheveux et consulter un médecin! Ce n'est pas incompatible! Les bains d'huile ne sont pas des remèdes de grand mère. De la même façon que tu hydrates ta peau après ta douche ou une épilation et bien la tu dois hydrater tes cheveux! Tu peux aussi prendre des compléments alimentaires. Ça ne te fera pas de mal! C de la phyto donc pas trop de risque si tu suis les doses indiquées. Et pour info, c'est vrai que le lait de coco soigne le cheveu mais on l'utilise surtout pour faire dégorger naturellement les couleurs.
 
je rejoins les filles sur le coté hydradation. Tu peux aussi éssayer les cures de forcapil et autres compléments alimentaires. Il y a aussi un produit qui s'appelle ALOPEXIL 5% tu peux le trouver en parapharmacie il coute 29 euros je crois pour une cure de 3 mois mais le prix varie d'une pharmacie à l'autre. ça marche très bien si tu suis les indications. Justement il agit contre les alopécies partielles.Si tu te défrisais ou que tu le fais, ça peut aussi causer la chute de cheveu. Arrêtes le si c'est le cas le temps de traiter tes cheveux. Quand tu sors, tu peux mettre des perruques en attendant si tu les supporte bien sur, histoire de ne pas sortir avec des repousses ou une tête qui ne ressemble à rien.
 
Haut