Cheveux courts pour extensions à clips ?

BoxmanGirlfriend

Nouveau Membre
Bonjour, bonsoir !
Chères expertes, je suis face à un problème.
J'ai une coupe plus ou moins à la garçonne, c'est à dire que mes cheveux ont plus de 10cm sur le haut de ma tête, mais qu'ils sont à peu près à 4cm près de la nuque.
Il paraît que ça me va plutôt bien, j'adorais cette coupe, mais je commence à m'en lasser..
J'ai donc envie de passer par la case extensions à clip ! J'ai fait des recherches, et je compte en commander sur le site "Foxy Locks", dans la catégorie 250grammes, vu mon peu de matière.
Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Autrement dit, risque-t-on de voir des grosses démarcations, malgré toute cette quantité de cheveux clipés ?
Merci de vos réponses !
 
BoxmanGirlfriend a dit:
Bonjour, bonsoir !
Chères expertes, je suis face à un problème.
J'ai une coupe plus ou moins à la garçonne, c'est à dire que mes cheveux ont plus de 10cm sur le haut de ma tête, mais qu'ils sont à peu près à 4cm près de la nuque.
Il paraît que ça me va plutôt bien, j'adorais cette coupe, mais je commence à m'en lasser..
J'ai donc envie de passer par la case extensions à clip ! J'ai fait des recherches, et je compte en commander sur le site "Foxy Locks", dans la catégorie 250grammes, vu mon peu de matière.
Est-ce une bonne ou une mauvaise idée ? Autrement dit, risque-t-on de voir des grosses démarcations, malgré toute cette quantité de cheveux clipés ?
Merci de vos réponses !

Des demarcations oui mzis surtout ca ne tiendra pas!
 
bonjour, pour vos extensions à clips , attendez d'avoir au minimum un bon 10 cm de cheveux afin que les clips restent invisible. mr caserta
 
Ah oui c'est sur !!!!
Car moi j'avais les cheveux mi long mais un côté rasé... Mon côté rasé avait repoussen et faisait 3/4cm... J'arrivais à clipser, mais le souci après c'est que ça glissait même en crêpant et laquant à fond...

Mets une photo de ta coupe je pense que les pro en coiffure pourront mieux t'aider ainsi !
 
n'endomager pas vos cheveux en les crêpants, cela ne servira à rien si ce n'est de les abimer.
cependant prenez votre mal en patience, le cheveu pousse bien quand on prend soin de lui
bon courage
enzo
 
n'endomager pas vos cheveux en les crêpants, cela ne servira à rien si ce n'est de les abimer.
cependant prenez votre mal en patience, le cheveu pousse bien quand on prend soin de lui
bon courage
enzo

Ah il ne faut pas les crêper en posant les extensions à clip ?! Car on m'avait dit que ça tiendrait mieux !
Merci enzo
 
ce n est pas ce que je conseil car le crêpage endomage toujours plus ou moins la fibre capillaire.
aujourd'hui en coiffure, nous avons l'embarras du choix des extensions pour ne plus abimer le cheveu.
bien à vous
enzo
 
En tout cas pour les foxy, pas besoin de crêper. Les clips sont petits et accroche toute sorte de cheveux.
 
Nan tes cheveux sont trop courts ça va faire moche, surtout que les foxy font 55 cm alors t'auras trop de démarcation
 
Vous êtes sûrs ? Donc j'attends d'avoir 10cm un peu partout ? Même si c'est la qualité FoxyLocks ? Et est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est une bonne marque? Vu le prix, je veux être sûre :)
Et pour la photo :
 

Pièces jointes

  • 539580_557516890935572_837598143_n.jpg
    539580_557516890935572_837598143_n.jpg
    98.6 KB · Affichages: 211
Oui c'est sûr que ça ira pas, encore plus sûr avec la photo, pis même avec 10 cm de cheveux, il faut que tu mettes du max 30-40 cm, 50-60 c'est beaucoup trop long sur les coupes courtes, ça fait pas naturel..
C'est la marque de mon kit, ça fait 3 mois que je l'ai je crois, je rachèterai sûrement, même si d'autres marques me tentent
 
Explique moi juste la notion de pas naturel s'il te plaît, j'arrive pas à visualiser ^^
Je vais te montrer par image:
http://www.google.fr/imgres?q=exten...&ndsp=17&ved=1t:429,r:9,s:0,i:107&tx=97&ty=60
Mais après si tu veux absolument essayer, achète un kit, et dans le pire des cas, il te suffira d'attendre quelques mois pour avoir un résultat esthétique, mais comme je t'ai dit, dans ce cas pars sur des extensions de 30 cm, ça fera peut être mieux, mais pas naturel c'est à dire qu'au premier coup d’œil, on voit direct que c'est pas tes cheveux.. Mais tu peux faire un tissage tête complète sinon, là ça fera joli et tu changeras de tête pour un mois et tu le referas quand tu veux
 
Sur cheveuxc courts je te conseille pas foxy sa fait effet champignon ! longueurs epaisses & longues & dessus court sa va pas du tout !
Prend plutot deux kits de 70g sur ebay
T'aura plus de bandes a dispatché partour sur ta tete
 

Ca peut vous intéresser:

Haut