Cheveux fins et pleins de noeuds, avis sur coupe à faire !!

Vick75

Victoire'sMakeup
Je suis à deux doigt de prendre mon ciseau et de me retrouvée avec une coupe à la mireille mathieu !!!

Je craaaaque !!!

j'ai déjà couper 10 cm en septembre, pourtant je continue de les perdre et ils continuent à s'enméler !!

J'aimerais les couper .. ou trouver une solution .. J'utilise des shampoings doux et des sprays démêlants avec indice UV .. (+ masques)

je vous met une photo pour vos idées de coupes , car je suis perdue !!
 

Pièces jointes

  • IMG_3148.jpg
    IMG_3148.jpg
    50.6 KB · Affichages: 1,981
  • P1030738.jpg
    P1030738.jpg
    32.4 KB · Affichages: 567
  • IMG_3438.jpg
    IMG_3438.jpg
    111.9 KB · Affichages: 307
Je ne suis pas coiffeuse ms peut être qu un lissage brésilien lisserait bien la fibre les renforcerait et te ferait du bien... C est une hypothèse LOL
 
Re : Cheveux fins et pleins de noeuds, avis sur coupe à faire !!

Si tu perds sa peut etre à cause de pleins de facteurs comme le stress ou le faite que tu mange pas assez de protéine de fer... si il s'emmele c'est qu'ils sont sec moi je te conseillerai de boire tous les jours des gellules de bière une bonne cure sur du long terme et tu verra la différence nourri tes cheveux avec des masques naturelles
 
ex0ticagirl80 a dit:
Si tu perds sa peut etre à cause de pleins de facteurs comme le stress ou le faite que tu mange pas assez de protéine de fer... si il s'emmele c'est qu'ils sont sec moi je te conseillerai de boire tous les jours des gellules de bière une bonne cure sur du long terme et tu verra la différence nourri tes cheveux avec des masques naturelles
Trop tard j'ai tout couper haha !!!
 
Re : Cheveux fins et pleins de noeuds, avis sur coupe à faire !!

S2RIEUX ??? mets nous une petitphoto stp..;tu ne regrettes pas ?
 
Re : Cheveux fins et pleins de noeuds, avis sur coupe à faire !!

Bah nan sa va , sa repoussera :) et mieux !
J'en met une demain !
 
Tu as de très beaux cheveux. :)
J'aime bien cette longueur... J'espère que tu n'as pas trop coupé lol

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Cheveux fins et pleins de noeuds, avis sur coupe à faire !!

voila ils sont court comme ça :$
 

Pièces jointes

  • IMG_4058.jpg
    IMG_4058.jpg
    30.9 KB · Affichages: 328
Ça te va très bien également ... Maintenant essaie de prévenir l'assèchement de tes cheveux en leur faisant des bains d'huile, en mangeant équilibré et ce genre de choses :)
 
Tu n'as que l'embarras du choix: huile d'olive , de monoï, de bourrache, d'argan, d'amande douce

Certaines en pharmacie ou dans les "boutiques du coiffeur ." regarde sinon sur internet... Il y a notamment aromazone
 
Ah... Si jamais un post a été ouvert récemment sur les soins "naturels" pour cheveux.... Je vais voir si je le retrouve :)
 
coucou alors moi j avais les cheveux abimé car long fin et méche blond blanc .... donc déjà faire trop de soins c ' est pas bon aussi moi c est mask une fois par semaine aprés je les laves ts les 3 jours mm gras tant pis ... donc shampoing aprés shampoing
ensuite la veille de me laver les cheveux je mets de l huile nuxe elle est super et une fois lavé et séché j alterne un peu d huile nuxe ou un serum ... voila a et levure de biere et germe de blé en complement aimentaire
 
Haut