cheveux foutus apres lissage !!! au secours

Dans 'Lissage des cheveux'

  1. DDM Membre récent

    Re : cheveux foutus apres lissage !!! au secours

    C'est rassurant tout ça:eek2:.

    Dans ton malheur j'ai envie de dire que tu as eu de la chance d’être dans une chaine et pas dans un salon indépendant.
     

  2. latifa-san Miss L Institut

    Re : cheveux foutus apres lissage !!! au secours

    moi je suis pas une pro mais je te conseille d'acheter de la kératine pur sur le site de Dreena et t'en ajouter à ton shampooing et après-shampooing, attention il doivent tous les 2 être sans sulfate de sodium ! apparemment ça répare un peu les cheveux et bien sur de refaire après un lissage brésilien ^^
     

  3. DDM Membre récent

    Re : cheveux foutus apres lissage !!! au secours

    Ca me fait penser, est ce qu'on peut utiliser un serum apres les 3 jours?
    C'est que le sodium laureth sulfate qu'il faut éviter ou il y a aussi d'autres produits interdits?
    Ma mère a fait un défrisage aujourd'hui, je peux lui faire un lissage dès maintenant ou est ce qu'il faut attendre? Je voudrai pas lui bruler les cheveux.
     

  4. latifa-san Miss L Institut

    Re : cheveux foutus apres lissage !!! au secours

    moi aussi je voudrai savoir pour la coloration ? on peut faire un lissage juste après une coloration ?
     

  5. severine13 Guest

    Re : cheveux foutus apres lissage !!! au secours

    Déjà tu aurais du faire un scandal quand tu as vu que tu avais les cheveux brulés .
    Tu y retournes et là tu le fais, car leurs pratiques ne st pas normales, déjà pr le protocole puis pour la facturation et pour finir elle fait semblant de ne pas voir sa faute et te prend pr une idiote, une honte !

    A sa place j'aurai eu honte de te laisser partir comme ça!

    Ne te laisses pas faire, un lissage brésilien est un soin, donc les cheveux brulés c'est plus qu'anormal !

    Bon courage !
     

  6. Galaxy Guest

    Re : cheveux foutus apres lissage !!! au secours



    Salut,


    Il y a un truc qui ne parait pas normal dans tout ça : C'est ce que j'ai mis en rouge.
    Normalement dans un lissage brésilien, On pose la kératine, on la sèche à 80 %, et seulement ensuite, on passe les plaques ! Il n'y a pas de rinçage entre la pose du produit et le passage des plaques !!!
    C'est en tout cas comme çà que ça se passe pour un lissage qui se rince le jour-même (ce sont ceux que j'utilise), et il me semble que c'est le même principe pour les lissages où il faut attendre 3-4 jours avant de se rincer les cheveux.
    Vous confirmez les filles ?

    Je ne sais pas, mais c'est quand même bizarre de passer les plaques après avoir rincer la kératine, étant donné que le passage des plaques doit justement sceller cette dernière dans les cheveux !!! A quoi sert de les passer si la kératine a été rincée ??? :):(

    J'ai bien l'impression qu'elle s'est mélangé les pinceaux dans le mode d'application celle-là !!!

    Franchement, retournes la voir et demandes à te faire rembourser. Elle croit que tout le monde peut jeter 200 euros comme ça ??? Pfff :sad:
     

  7. Galaxy Guest

    Re : cheveux foutus apres lissage !!! au secours

    Désolée... J'ai posté un peu trop vite. J'avais pas vu les autres réponses.

    Bon, ben effectivement, ça confirme ce que je pensais. On ne rince pas la kératine tant qu'on n'a pas passé les plaques.

    Ne lâches pas l'affaire avec le siège, et demandes à te faire rembourser, étant donné qu'il y a eu erreur dans le processus d'application.
    Si je me souviens de mes cours de droit, certains professionnels ont une "une obligation de résultat", c'est-à-dire que le l'aboutissement de la transaction doit correspondre à la demande du client (le coiffeur en fait partie), contrairement au médecin par exemple, qui lui, a "une obligation de moyen", c'est-à-dire, qu'il met tout en oeuvre pour soigner un patient.

    Je te donnerai le même conseil que les autres, avant de te couper les cheveux, si tu en as les moyens bien sûr, fais-toi un lissage brésilien chez quelqu'un de sérieux pour réparer tout ça.
    Sinon, attends de te faire rembourser et vas t'offrir ton lissage tant mérité.

    Concernant les soins que tu fais en ce moment, je ne vois pas en quoi ça va abîmer ton "lissage" car pour moi, il n'y en a pas, vu qu'elle a rincé la kératine cette tarée !!! Je ne suis pas pro, mais à ta place, je continuerai à les faire en attendant de me refaire un vrai lissage.

    Punaise, on est plein de filles à se faire des lissages entre nous à la maison, et tout le monde sait qu'on passe les plaques SUR la kératine !!!

    Bon courage et ne lâches pas l'affaire surtout.
     

  8. Yousrashasha Nouveau Membre

    Salut j'ai fait un lissage brésilien il y a 2 ans et le coiffeur m'a fait la même procédure que toi.Avant j'avait des beau cheuveux avec les racines plates et juste onduler depuis que j'ai fait ce lissage brésilien mais cheuveux sont tout gonfler et même les racine j'ai demander à un spécialiste y ma dit que le lissage à dérégler la croissance etc du coup je me retrouve avec des cheuveux gonfler et très bizzard car défouler il y a des petit boucle des frisettes je suis obliger de faire beaucoup de soins mais sa ne marche pas trop y sont juste doux du coup voilà répare les biens fait beaucoup de soins au huile et bon courage
     

  9. Aliciabeauty Nouveau Membre

    Je vous conseille le lissage francais !!! Vraiment une révolution !! Mes cheveux se domptent tous seuls, ils sont brillants, beaux et soyeuuuxxxx.
     

  10. Aliciabeauty Nouveau Membre

    Si vous voulez faire un lissage qui n'agresse pas du tout le cheveu, testez le lissage français! le résultat est juste magique!!! Tu retrouves un cheveu réparé et hydraté en profondeur. Faut savoir que c'est avant tout un soin contrairement aux autres lissages. Et en plus, il est 100 % naturelle!! Faites attention les filles au produit que vous mettez sur vos cheveux.
     

Chargement...

Partager cette page