Lissage Brésilien Cheveux gras apres lissage !!!

tinaty

Expérimentée
Ou cou les filles, me revoilà avec un beaux gros problème !!!! Ça fait deux à trois mois ( je sais plus exactement en fait) que j'ai fait un lissage fruityliss et depuis mes cheveux sont gras, je trouve même que la ça a empirer !!! Je dois me laver les cheveux tous les jours, sinon on croirait que j'ai mis de l'huile dessue !!! Pourtant j'ai pas appliquer au racine, j'ai laver avec un Shampoo bio et la y'a une semaine j'ai même fait une colo supereclaircicant qui d'habitude masse hé bien les ravin et la, bah ça fait que empirer .... Avez vous aussi eu ce problème et comment m'en débarrasser car la je fais une formation et me laver les cheveux, plus brush tout les jours c'est assez chiant !!! De plus il me reste du produit du LB mais jose pas l'appliquer de peur que ça empire encore plus !!! Merci à vous les filles
 
Il y a quelques filles qui ont se pb nanime je crois a essayé un shampoing poudre je crois???
 
Il y a quelques filles qui ont se pb nanime je crois a essayé un shampoing poudre je crois???
ouiiii effectivement le meme probleme que toi tinaty !!
j'ai testé l'huile essentielle tree tea dans mon shampoing sa n'a pas trop donné grand chose et en plus sa sent pas tres bon !!

le shampoing sec est pas mal tu gagne 1 voir 2 jours de lavages !!!!
Mais j'ai vite laissé tombé !! je laisse comme ça je lave tout les 2 a 3 jours tanpis !!!

A la base j'avais deja ce type de cheveux racine grasse pointes seches et c'est vrai qu'avec les lissages sa regraisse tres vite mais bon je prefere ça et avoir les cheveux doux tanpis quitte a les laver plus souvent je me suis fait une raison du coup sa ne me gene presque plus enfin j'en fait plus une obsession!!
 
J'ai le même problème avec les lb en général. J'utilise le complexe 5 de Rene furterer et je mets HE de lavande et de romarin dans mon shampooing.
Sinon dans les shampooings secs il y a du sls donc bon ...
 
J'ai le même problème avec les lb en général. J'utilise le complexe 5 de Rene furterer et je mets HE de lavande et de romarin dans mon shampooing.
Sinon dans les shampooings secs il y a du sls donc bon ...
ah j'ai pas fait attention !!!!
tes huiles essentielles tu les verse directement dans ton flacon @sdq??
 
J'ai le shampooing sec de klorane et il a du sls, je l'utilise vraiment en cas "d'urgence". J'en ai vu d'autres avec du sls également.

Oui en fait je les mets dans la base lavante d'AZ :)
 
ok!! moi aussi c'est le klorane que j'ai !!! y a ultra doux de garnier qui en a sorti un j'ai vu recement mais je peux pas te dire s'il contient du sls ou pas !!
moi aussi c'est vraiement en cas de besoin que je l'utilise !!!
 
Merci les filles, oui le Shampoo sec je connais, m'en servai avant mais je trouve ça très cher quand même !!! Du coup bah je sais pas , vais refaire le lb qui me reste vue que de toute façon mes cheveux je dois les laver tout les jours et au moin ça va me les relisser , mais je sais pas quand le faire , avec ma formation je suis prise toute la semaine et la je commence le stage et ça va pas le faire si j'arrive avec des cheveux cracra !!! Lol
 
Du rassoul mais sa risque de faire partir ton lb c radical en tt cas au pire a force de laver la kératine en trop va s'en aller au fur et a mesure
 
tinaty plus tu les laves regulierement plus tu agresses ton cuir chevelu et plus tu excites les glandes sebacées qui produisent encore plus de sebum d'où l'effet gras de tes cheveux.
Je te conseille de faire 3 ou 4 hennés (meme neutres si tu preferes) à 15 jours d'intervalle entre chacun. N'hesite pas à y rajouter de la poudre d'amla. ils ont tous deux des vertues astringeantes et reequilibrent le sebum. Espace egalement tes shampoing à une frequence de 2 par semaines egalement.
Tant pis pour ton lb tu en referas un autre lorsque tu auras rétabli l'equilibre.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut