Cheveux qui ne poussent plus surtout devant

Dans 'Produits et matériel de coiffure'

1. ladymae Membre Populaire

bonjour les filles

Voilà comme dit dans le titre, mes cheveux ne poussent plus ( enfin si puisque j'ai des racines ) mais ne "s'allongent" pas si je puis dire :cry: Et el particulier ceux de devant o_O. Savez vous pourquoi et que puis je y faire svp? Je prends de la levure de bière bio vivante lol depuis un mois et je viens de commander de l'huile de ricin ...

Merci :aide::aide::aide:

2. sajeda Membre Actif

Bonjour
    Ils doivent sans doute cassé
    Tes cheveux sont naturel ou coloré?
    Utilise tu lisseur souvent ? Si oui avec protection de chaleur ?

ladymae aime ça.
  3. ladymae Membre Populaire

Hello non pas de liseur juste le sèche cheveux 2-3 fois /semaine. Mais en effet j'ai des mèches blondes que je refais tous les 4 mois. Par contre je crois avoir compris que le coiffeur d'avant me Les a bousillés car jamais cela ne m'était arrivé et j'en fais depuis un bail !!!

Tu as raison ils sont cassés
    Dis moi ce que tu penses si je fais masque huile ricin+huile avocat toute la nuit + levure de bière biensur+ masque à chaque shampoing ( 2x par semaine)

Mille mercis

4. sajeda Membre Actif

Ah beh voila tu as trouvé le souci
    L'ideal de trouver une routine qui conviennent a ton type de cheveux
    Bain d'huile de coco avant le shampoing
    Shampoing sans sulfate
    Et apres shampoing ou et masque a base de keratine et protéines
    L'idee de complément alimentaire aussi silettum je te conseil

5. ladymae Membre Populaire

J'espère lol. Silettum je connais pas ... j'avais pensé à la kératine en gélules aussi . Sinon un lissage brésilien ca répare pas mal mais je me rappelle plus celui que j'avais commandé qui était vraiment bien et pas cher ... merci en tout cas

sajeda aime ça.
  6. Angélique. Nouveau Membre

Bonjour, j'ai les cheveux fins et je vois 1 différence significative avec Silettum 2 par jour. Les cheveux poussent plus vite, plus épais, plus brillant....le top

ladymae aime ça.
  7. ladymae Membre Populaire

Bon je v tenter alors merci .

Chargement...

Partager cette page