Cheveux qui regraissent vite

Je n'ai jamais testé les head and shoulders, ça marche vraiment bien? tu as réussi a espacer tes lavages de cheveux grâce a ça?
quand je marque miracle evidement faut pas s'attendre a se laver les cheveux une fois par semaine mais j'ai gagné un jour (enfin pas en ce moment pcq av les hormones de grossesse mes cheveux sont encore plus moche que d'hab)
j'alterne avec un shampooing pour cheveux colorés et je met mon soin que sur les pointes et je rince tressssssssssss longtemps
 
honetement il n'y a rien a esperé... je suis dans ton cas et toute les solutions n'ont pas marcher oui oui meme avoir des meche blonde n'a pas asseché mes racines mais juste les pointes.. mon prof m'avait conseillez de laver au neutre mais rien n'y fait 3mois plus tard je ne vois pas de difference.. donc c'est quand mm lavage tout les 2jours, defois c'est mm le lendemain.. sa peut etre aussi hormonal mon medecin m'as dit mais je saiis pas alors j'essaye de plus me prendre la tete.. Courage quand mm
oui suis comme toi blonde av les pointes seche et les racines chiantes grasse !! et j'en ai testé des shampooing contre les racines grasse et y'a rien qui y fait
sauf celui la apres ca marche peut etre pas pour tt le monde mais en alternant je vois un peu d'effet contre peanuts pour les autres shampooing specifique
 
honetement il n'y a rien a esperé... je suis dans ton cas et toute les solutions n'ont pas marcher oui oui meme avoir des meche blonde n'a pas asseché mes racines mais juste les pointes.. mon prof m'avait conseillez de laver au neutre mais rien n'y fait 3mois plus tard je ne vois pas de difference.. donc c'est quand mm lavage tout les 2jours, defois c'est mm le lendemain.. sa peut etre aussi hormonal mon medecin m'as dit mais je saiis pas alors j'essaye de plus me prendre la tete.. Courage quand mm

Me dit aussi que c'est hormonal..ça m'arrive aussi de me les laver tous les jours mais j'essaie de prendre sur moi car je sais que c'est pas bon...j'ai essayer de juste les mouiller le lendemain mais ça n'a rien changer...j'ai une amie qui se les lave une fois par semaine, je suis trop envieuse ;)
 
quand je marque miracle evidement faut pas s'attendre a se laver les cheveux une fois par semaine mais j'ai gagné un jour (enfin pas en ce moment pcq av les hormones de grossesse mes cheveux sont encore plus moche que d'hab)
j'alterne avec un shampooing pour cheveux colorés et je met mon soin que sur les pointes et je rince tressssssssssss longtemps


Ca tombe bien je crois pas aux miracles ;) mais espacer d'un jour c'est bien déja :)
j'imagine bien oui avec les hormones ça dois pas être chose aisée de ralentir le regraissement des cheveux ...
 
Sinon j'ai des soins de la marque TIGI dèja notamment une cire lissante et j'aime bcp leurs produits donc je vais esayer de voir si ils ont pas des produits pour les cheveux qui regraissent vite.
 
EmilieEmilie a dit:
Bonsoir les filles,

Je me permet d'ouvrir un post car j'ai un soucis avec mes cheveux. Ils régressent assez vite, je suis obligée de les laver tous les 2 jours sinon c'est la cata... J'aimerai espacer plus les lavages mais voir mes cheveux régresser c'est insupportable, j'ai l'impression qu'on ne voit que ça. J'utilise un shampooing a l'argile de chez Lovea Bio mais ça n'y change rien. Je voudrais avoir vos avis, vos conseils sur des produits ou des soins que je pourrais utiliser pour espacer mes lavages de cheveux et qu'ils regressent moins vite.

Merci d'avance

Coucou de l'argile sur 5cm de tes racines. 1x par semaines et le tour sera joué. Bisous
 
Masque à l'argile verte sur les racines si elles sont vraiment trop grasses, et un masque nourrissant (argile blanche ou rose) sur les pointes avec des huiles essentielles.

C ce que je faisait avant. Bisous
 
Alors moi ce que je te conseil c'est un shampoing sec !! tu l'achète en parapharmacie. c'est la marque Klorane et ça s'appelle: shampoing sec à l'ortie (c'est important l'orti, si si :) ), séborégulateur cheveux gras. il y en a deux sorte, en creme et en spray, moi j'ai le spray et ça marche vraiment bien, tu pchiit sur tes cheveux et tu passe un coup de brosse et le tour est joué ! ça permet d'espacer les shampoing. plusieurs de mes amies l'ont et elles sont accro !
 
ça a l'air génial ce produit Jija, je vais surement tester ça alors :) je vais aller faire un tour a la pharmacie emain voir ce produit. Je te remercie du tuyau :)
 
coucou je vous rejoins sur ce post car moi aussi j'ai les cheveux qui regraissent super vite , ilssont en plus gras aux racines et secs sur les longueurs , j'ai aussi des pellicules aux racines , je dois les laver tous les deux jours ,sinon le shampoing sec de klorane je l'ai mais il me fait des pellicules donc dommage je l'ai mise de coté
 

Ca peut vous intéresser:

Haut