Cheveux rouge Help! svp :)

poussin024

Nouveau Membre
Bonjours à tous, je suis nouvelle sur le forum et j'aurais besoin d'aide :)
Alors, étant brune avec des mèches blondes qui restaient depuis plus d'un an j'ai fait pardessus une coloration rouge 6.66 Maiandra (marque de la boutique du coiffeur) + oxydant 20vol. Je trouve que le rouge ne se voit pas assez surtout sur le cheveux foncés donc j'aimerais savoir comment faire pour que le rouge soit plus "flashy" ? j'ai pensé décolorer mes cheveux de 1,2 ou 3 tons et de refaire la coloration pardessus mais je ne sait pas si c'est possible donnez-moi vos conseil svp :)
La photo 1: c'est moi sous la lumière, bon ça fait plus rouge dans la réalité.
La photo 2: c'est les produits qu'il y a dans mon placard et qui pourrait peut être servir lol

Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Pièces jointes

  • IMAG0094.jpg
    IMAG0094.jpg
    263.9 KB · Affichages: 2,925
  • IMAG0097.jpg
    IMAG0097.jpg
    274.1 KB · Affichages: 577
Oui tu décolore légèrement et tu ré applique ta colo Mais la tu as de l'oxydant 40 ne t'en sert pas c'est BCp trop fort du 20vol sera suffisant
 
Merci beaucoup de m'avoir répondu :)
Lors de la décoloration je laisse poser combien de temps ? Je dois atteindre un fond de déco roux/orangé ?
Et par la suite pour entretenir les racines je fait comment ? Je pense refaire la couleur tous les mois.
 
Pour ne pas que tes cheveux dégorgent le rouge par la suite, il te faut un fond d'éclaircissemt très faible "rouge" ou "rouge orangé" mais surtout pas moins, sinon tu es bonne à refaire ta couleur tout les 15 jours . Pour garder l'intensité je te conseille de faire ce soin tout les 15 jours par contre . On l'utilise à mon salon et c'est vraiment top : ton cheveu est doux, lumineux et ton rouge plein d'intensité ;) http://www.kalista-capillaires.com/produits-soins-capillaires-masques-rouge-p-3070.html
 
Ensuite pour la repousse il te suffit d'acheter un bon tube de coloration est d'utiliser un oxydant 30vol. Le mélange t'éclaircira ta base naturelle tout en colorant en même temps ^^. Et surtout bien suivre le temps de pause. Un beau rouge flashy qui tiens l'idéal c'est la marque "Elumen" les profs pour le BM coiffure nous on conseiller çà et aussi pour les concours. SI un jour tu n'en veux plus, tu utilises un produit et çà fait glisser la couleur sans abîmer ton cheveux. Mais les couleurs sont superbes. Sur amazon ils le vendent je crois. Si tu as besoin du protocole je l'ai. ;)
 
Pas besoin de decolorer si tu veux un rouge plus vive ! Tu prend un tube de majicontraste rouge et tu sera rouge petant !
 
ah oui c'est vrai Majicontrast rouge bien dis ;) Mais apparement il ne peut pas s'appliquer en cuir chevelu, du moins c'est déconseillé
 
C du pipo ^^ je les mets dans les couleur et ya jamais eu de souci apres il y a les soin eugene perma c un soin pigment pour raviver ta couleur tu le fait a chaque fois que tu le lave les cheveux plus tu le laisse poser et plus ton rouge va etre flash maximun 15 min !
En revenche pense a la piscine,mer ect c des belle couleur mais qui degorge vite.... Surtout sur des meches blonde si tu na pas fait de preco...
 
Ah ouais je sais pas, j'avais demander à la Technicienne L'Oréal justement en formation. Et c'était pas conseillé, car c'est fort, et il y a des risque d'allergies comme le rouge est le pigment le plus fort. Mais bon si tu n'as pas de soucis ^^ !
Ouais la préco si y'en a pas eu c'est sur que çà va dégorger :s
 
DoreenJB a dit:
Ah ouais je sais pas, j'avais demander à la Technicienne L'Oréal justement en formation. Et c'était pas conseillé, car c'est fort, et il y a des risque d'allergies comme le rouge est le pigment le plus fort. Mais bon si tu n'as pas de soucis ^^ !
Ouais la préco si y'en a pas eu c'est sur que çà va dégorger :s

Jai jamais eu de souci ! Et je le fait depuis longtps sur plusieur de mes clientes !
 
Ensuite pour la repousse il te suffit d'acheter un bon tube de coloration est d'utiliser un oxydant 30vol. Le mélange t'éclaircira ta base naturelle tout en colorant en même temps ^^. Et surtout bien suivre le temps de pause. Un beau rouge flashy qui tiens l'idéal c'est la marque "Elumen" les profs pour le BM coiffure nous on conseiller çà et aussi pour les concours. SI un jour tu n'en veux plus, tu utilises un produit et çà fait glisser la couleur sans abîmer ton cheveux. Mais les couleurs sont superbes. Sur amazon ils le vendent je crois. Si tu as besoin du protocole je l'ai. ;)

Bonjour, moi j'aimerai bien le protocole pour une coloration elumen car j'en ai commander un tube de rose sur amazon ! :) Merci
 
Ensuite pour la repousse il te suffit d'acheter un bon tube de coloration est d'utiliser un oxydant 30vol. Le mélange t'éclaircira ta base naturelle tout en colorant en même temps ^^. Et surtout bien suivre le temps de pause. Un beau rouge flashy qui tiens l'idéal c'est la marque "Elumen" les profs pour le BM coiffure nous on conseiller çà et aussi pour les concours. SI un jour tu n'en veux plus, tu utilises un produit et çà fait glisser la couleur sans abîmer ton cheveux. Mais les couleurs sont superbes. Sur amazon ils le vendent je crois. Si tu as besoin du protocole je l'ai. ;)
Bonjour, si tu as toujours le protocole elumen, ça m'intéresserait !
Merci !;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut