Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

faut voir le resultat final, et grace a celles qui l'ont testé on saura...

je suis de ton avis.. en plus il me parait difficile de dire que tel ou tel lissage est bourré de silicone si on a pas la recette secrète (les doses quoi)... enfin la je parle peut être trop vite..
on m'a dit que les ingrédients d'une composition étaient en ordre décroissant du plus présent au moins présent, pas facil à expliquer...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

dimethicone t'en retrouve partout....

en fait le probleme c plus l'addition de tout les produits qu'on se met qui est nefaste. un produit seul, non

je veux de beaux cheveux c'est tout, lol mais si je peux éviter le formol j'évite. j'ai lu des trucs aujourd'hui sur les sites américains qui font vraiment flippé. les fabricants de lissage ont des techniques pour faire valider leur produit même bourré de formol.. faites y un tour j'ai plu les sites mais c'est hyper grave...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

je suis de ton avis.. en plus il me parait difficile de dire que tel ou tel lissage est bourré de silicone si on a pas la recette secrète (les doses quoi)... enfin la je parle peut être trop vite.. non, non chui dac avec toi, on connais pas exactement le dosage, on devine.... mais deviner c'est vaste
on m'a dit que les ingrédients d'une composition étaient en ordre décroissant du plus présent au moins présent, pas facil à expliquer...

oui c'est bien ca, c'est comme ca qu'on peut deviner si bcp (en debut de liste) ou peu (en fin de liste)
mais encore c'est difficle d'apprecier la quantité...

et puis y'a pas que le silicone, la paraffine c'ets pas non plus génial ca !
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Pauvre bambou on la fait travailler :Dancing_hmm:
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

je veux de beaux cheveux c'est tout, lol mais si je peux éviter le formol j'évite. j'ai lu des trucs aujourd'hui sur les sites américains qui font vraiment flippé. les fabricants de lissage ont des techniques pour faire valider leur produit même bourré de formol.. faites y un tour j'ai plu les sites mais c'est hyper grave...

le vrai pb tu sais c quoi???
c'est qu'on nous dit pas tout....
regarde s'il enleve le formol, tu crois qu'ils ont rajouter quoi d'autre a la place?????????????
peut etre quelque chose piiiire??!!
j'ai dit peut etre hein !
maintenant le sans formol ca devient un argument commercial, tout comme sans paraben et compagnie.....
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

le vrai pb tu sais c quoi???
c'est qu'on nous dit pas tout....
regarde s'il enleve le formol, tu crois qu'ils ont rajouter quoi d'autre a la place?????????????
peut etre quelque chose piiiire??!!
j'ai dit peut etre hein !
maintenant le sans formol ca devient un argument commercial, tout comme sans paraben et compagnie.....

Pour certaine marque alors je ne sais plus lesquels ca a été dit il rajoute de l'ether a la place du formol oui c'est pas mieux !!!
Moi le silicone je l'aime pas c'est lui qui m'a asseché mes cheveux avec le xtenso et NANO agrume ben fait partie des sans silicone contient juste du demothicone comme shishedo !!!!
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

c'est vrai beauty encore d'accord, cadiveu ils mettent de l'acid acétique, le nom fait flippé mais c'est du vinaigre.. comme je disais autre part je préfère mettre du vinaigre dans ma salade que du formol alors sur mes cheveux c'est pareil, lollllll
:worried:
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Pour certaine marque alors je ne sais plus lesquels ca a été dit il rajoute de l'ether a la place du formol oui c'est pas mieux !!!
Moi le silicone je l'aime pas c'est lui qui m'a asseché mes cheveux avec le xtenso et NANO agrume ben fait partie des sans silicone contient juste du demothicone comme shishedo !!!!


moi non plus j'aime pas le silicone, si je pouvais m'en passer ....
mais bon yadefa, arette de croire que y'a pas de silicone dans nanokeratin...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Pour certaine marque alors je ne sais plus lesquels ca a été dit il rajoute de l'ether a la place du formol oui c'est pas mieux !!!
Moi le silicone je l'aime pas c'est lui qui m'a asseché mes cheveux avec le xtenso et NANO agrume ben fait partie des sans silicone contient juste du demothicone comme shishedo !!!!

de l'éther ?? ils savent vraiment pas quoi inventer, lol
je suis bonne aussi avec mon cadiveu et les silicones lol
de toute façon il n'y a que moi sur le forum qui est l'air de l'utiliser :-( avec .... je regarde.... Bouchra
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Merci , pourtant je partais d'une sacrée touf :wink2:

Oui j'ai fait Nanokeratin system et dream Hair
Mais le LB sa enléve du volume faudrai pas que tu te retrouve plus qu'avec un cheveu lol
surtout si elle n'en a que deux...:gni:

Pardon j'ai pas pu résister...:laugh:
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

c'est vrai beauty encore d'accord, cadiveu ils mettent de l'acid acétique, le nom fait flippé mais c'est du vinaigre.. comme je disais autre part je préfère mettre du vinaigre dans ma salade que du formol alors sur mes cheveux c'est pareil, lollllll
:worried:

ben tu sais lalou moi g toujours ete attiré par cadiveu, jsais pas pk...
jattend d'avoir plus d'avis.
mais bon, tfacon je suis sur nano pour l'instant, satisfaite, donc je continu comme ca....
apres on vera.
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

de l'éther ?? ils savent vraiment pas quoi inventer, lol
je suis bonne aussi avec mon cadiveu et les silicones lol
de toute façon il n'y a que moi sur le forum qui est l'air de l'utiliser :-( avec .... je regarde.... Bouchra
non t'es pas seule, mais c vrai assez rare
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

ben tu sais lalou moi g toujours ete attiré par cadiveu, jsais pas pk...
jattend d'avoir plus d'avis.
mais bon, tfacon je suis sur nano pour l'instant, satisfaite, donc je continu comme ca....
apres on vera.

moi aussi la marque me branchait bien... le sans formol et pouvoir se laver les cheveux tout de suite
je ne regrette pas mais yadefa me fait un peu flippé avec les silicones mais franchement ça m'a l'air bien parti comme lissage, on verra...
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

moi non plus j'aime pas le silicone, si je pouvais m'en passer ....
mais bon yadefa, arette de croire que y'a pas de silicone dans nanokeratin...


demande a ineslina tu crois que tu passes pas le control technique avant de mettre un produit sur le marché, ca se passe pas comme ca, y'a des controles beauty sur les produits, ines a meme annoncé qu'il labelliserai le produit pour la conformité de leur dire (ingredient noté sur le flacon), ben sinon je deviens parano sur tout les produits alors !!!
En tout cas sur 2 tests que j'ai effectué, le marroquina et le nano, ben tres grande difference, la preuve elsa aussi en ai degouté du marroquina (et la je l'ai testé avec une marque!!!!!
Eh puis beauty t'inquiete je crois plus au pere noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

moi aussi la marque me branchait bien... le sans formol et pouvoir se laver les cheveux tout de suite
je ne regrette pas mais yadefa me fait un peu flippé avec les silicones mais franchement ça m'a l'air bien parti comme lissage, on verra...

nan mais bon les gents ils exagerent tout ici. y'avais un poste sur cadiveu, et on a regardé une video qui disait qu'il y avait un melange de 3 silicone, de la ils ont commencé a dire c'est bourré de silicone... etc...
alors que y'a du silicone partout en vrai, dans tout les lissages. et pas que d'ailleurs !
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

yadefa tu devrais faire un tour sur les sites américains, tout ça c'est du pipot, je ne dis pas que ineslina ment mais les marques ont d'ingénieuse manière de faire valider leur produits... j'ai passé ma journée sur le net aujourd'hui et j'ai lu des articles de dingue :)
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

nan mais bon les gents ils exagerent tout ici. y'avais un poste sur cadiveu, et on a regardé une video qui disait qu'il y avait un melange de 3 silicone, de la ils ont commencé a dire c'est bourré de silicone... etc...
alors que y'a du silicone partout en vrai, dans tout les lissages. et pas que d'ailleurs !

T'en a parlé avec des PROS et je crois qu'elle font assez de recherches pour nous, je vois pas quelle serait leur interet de dire n'importe quoi alors qu'elle ne sont pas sencé nous aidé si il le desire, bambou ne gagne rien avec nous, elle prend le plaisir de conseiller et de nous guider et en plus de faire des recherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

demande a ineslina tu crois que tu passes pas le control technique avant de mettre un produit sur le marché, ca se passe pas comme ca, y'a des controles beauty sur les produits, ines a meme annoncé qu'il labelliserai le produit pour la conformité de leur dire (ingredient noté sur le flacon), ben sinon je deviens parano sur tout les produits alors !!!
En tout cas sur 2 tests que j'ai effectué, le marroquina et le nano, ben tres grande difference, la preuve elsa aussi en ai degouté du marroquina (et la je l'ai testé avec une marque!!!!!
Eh puis beauty t'inquiete je crois plus au pere noel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non j'ai pas dit qu'ils mentent, juste que toi t'a pas vu la composition, donc tu sais pas que y'a du silicone aussi dans le nano.
et plusieurs d'ailleurs !

attention je dit pas que c'est pas bien patati patata,
moi je kiff nano,
mais juste faut pas croire que y'en a pas
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

yadefa tu devrais faire un tour sur les sites américains, tout ça c'est du pipot, je ne dis pas que ineslina ment mais les marques ont d'ingénieuse manière de faire valider leur produits... j'ai passé ma journée sur le net aujourd'hui et j'ai lu des articles de dingue :)

Ok si ce que tu dis est vrai, pourquoi t'aventure tu sur un lissant ou sachant qu'a la longue nos cheveux vont etre pire que ce qu'il le sont et si bourrés de silicones, ben vous leurer pas, a la longue nos cheveux vont casser en miette !!
Moi j'aurai gardé mes ondulations alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais les etats unis et la france c'est une autre legislation non ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut