Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

et quand vous faites le lissage et des soins genre bains d'huiles ou beurres ca doit etre encore mieux non ??


ben franchement apres un bon lissage, ben tu fait plus tout ca

moi perso, gt une dingue de produit de soins, de truc et astuce, recette de grand mere.

maintenant je fait plus grand chose juste le lissage.

moi j'ai 2 parti dans les cheveux, une parti saine (10cm a partir de la racine)
et une parti qui a deja ete defrisé, cette partie est un peu plus seches alors je mais un peu plus de serum sur les pointe et longueur.
voila c tout

mais je fais plus de bain dhuile et compagnie.
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

lol merci Yadefa :) Elle est mimi la petite fille en maillot de bain !!
je vais me le faire ce rejuvenol ou nano .
moi aussi j'en ai marre de la gouffa qui fais monter le ssem et de loucher sur les cheveux brillants , doux et tout bien réparés... :wacko:


Fais le ne craind rien au moins tu arrangeras ta gouffa, la gouffa de karima maintenant et avant c'est incroyable et karima et moi, habitons a coté donc je peux te dire que l'on s'est vu et elle c'est le jour et la nuit !! Merci pour la petite c'est ma fille j'ai un garcon de 9 ans, elle a 4 ans et demi et un petit de 2 ans, voila pour ma vie !!
C'etait a nos vacances avant le ramadan !!:ok:
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

ma mère elle disait laach (le nid)


et quand vous faites le lissage et des soins genre bains d'huiles ou beurres ca doit etre encore mieux non ??
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

ptdrrrrrrrr Ines , laacha ma mere elle dit ça aussi !!

lol Yadefa , je vois ça elle est toute contente sur la photo . Pour le LB , Tu as raison je vais me lancer .
:dmad:
Beauty saloon , ca facilite la vie apparemment :audi: et ca fait des économies au final non ?
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

Ben oui ça facilite la vie, et franchement ça coûte cher mais quand je calcule tout ce que jacheter avant, et avant jaller tjr chez le coiffeur pour faire mon brush parce ke ça me soulait... Tout les 4 ou 5 jours ...
Maintenant c un plaisir de faire moi même mon brush 10 minutes non allez j'ai menti 15 -20 minute car j'ai mes racine qui ont poussé et j'essaye de bien les tirer

Pour ma part ça ma fait des économie...

Mais c vrai c génial mais ça répare pas la casse, en tout cas moi ça me la pas reparer
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

En fait si indirectement ça ma stopper la casse dans la mesure ou maintenant je fais plus de defrisage qui me bousille les cheveux donc mes cheveux deviennent de plus en plus beau, faut que jattend que ça pousse maintenant
 
Re : Cheveux très fins et abimés.Rejuvenol ,cadiveu (plastica) ou Inoar argan??? SVP!

le Inoar Argan , c'est pareil que Inoar Marocain ?
 
Bonjour après avoir lu tout vos commentaires j'ai bien été surprise, le lissage brésilien est considéré comme un mascara pour les cheveux c'est un produit qu'on utilise pour cacher la misère et non la soigner ! Son action permet d'avoir les cheveux doux et lisse pendant un labs de temps en fonction de la repousse et de la nature de vos cheveux en ce qui concerne CADIVEU il faut utiliser le plastic dos fios. Je l'ai fait hier soir sur les conseils d'une collegue bresilienne ( en france depuis peu ). Je pense qu'elle en sait un peu plus que vous a savoir que le reel lissage vient tout droit du bresil ! Ce produit coute 425 euros sur le site mais vous pôuvez le trouvez moin cher, cependant faites attention qu'il s'agit du bon produit . Au sujet du resultat il est incroyable, j'en avez deja fait chez le coiffeur avec des produits venant d'ailleurs, aucun resultat, attendre 3 jours avec les cheveux poisseux avant de les laver pour rien. Alors que pour Cadiveu vous pouvez le faire chez vous avec une personne minutieuse et des protections masque, lunette, gant . en 1h30 2h00 vous avez fini :)
 
Bonjour les pros!
Afin de vous donner la chance d'essayer les lissages Maxliss Professional, nous mettons dorénavant des kits de 75ml en vente. Ce sera du reconditionné, vu que seul les kits d'un litre sont disponibles pour le moment. Mais nous nous engageons à vous envoyer toute les infos mentionnées sur les bouteilles d'un litre.
N'hésitez pas à nous envoyer un message par ce forum ou via notre site www.kameliss.com ou encore par notre page Facebook Maxliss Belgium.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut