Chez moi...

Re : Chez moi...

Oui ben de toute facon je vais acheter un chalet de 50 m2 environ donc vu que ce sont des chhalets de loisir pour vacances et tout ca ils sont peut etre un peu plus aux normes!? Je vais voir les lois sur le net et je vais bien voir ce que ca peut donner!
 
Re : Chez moi...

moi je dis rien mais je zieute toujours en douce, haa mes 5mn de détente le soir devant la photo de ton chalet!! :worthy:
 
Re : Chez moi...

Hi hi hi tu me fait trop rire bambou!!!Et ton jolis salon comment se porte t'il??
J'ai une tête de youpie matin!!:gathering2:J'aurais bien besoin d'une bonne coupe et d'un bruching!!!!:30-niceeyes::30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : Chez moi...

le salon va bien merci ;) et je crois que tu va garder ta tête de hérisson ben oui tu veux toujours pas déménager!! pense y 4 roulettes et je te fait 20 brush en échange d'un bon massage ;)
 
Re : Chez moi...

Vraiment trop joliie! un vrai petit coin de paradis!!
la déco est top! j'adoree!
Sa donne vraiment envie!!
+1
 
Re : Chez moi...

Super !

Moi j'suis fan !
Y'as pas mieux pour les couleurs et le côté Zen !
Biz
 
Re : Chez moi...

Merci les filles alors pour l chauffage j'ai un inverter et sa fonctionne très bien:
:ok::42-baby:
 

Pièces jointes

  • chalet 015.jpg
    chalet 015.jpg
    57.7 KB · Affichages: 180
  • chalet 023.jpg
    chalet 023.jpg
    57.3 KB · Affichages: 172
Re : Chez moi...

bonjour,

je trouve ton idée génial, tu n'as pas eu de problèmes avec la municipalité et le plan d'occupation du sol, car nous on avait un abri + petit et on nous a demandé de le démonter car notre occupation au sol était àà son max...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut