chignons

harmony-06

Auto-entrepreneuse!!
CAP ESTHETIQUE
CAP COIFFURE
mes chignons d'aujourd'hui!!
 

Pièces jointes

  • chignon 005.jpg
    chignon 005.jpg
    28.9 KB · Affichages: 101
  • chignon 006.jpg
    chignon 006.jpg
    21 KB · Affichages: 116
  • chignon 013.jpg
    chignon 013.jpg
    35.1 KB · Affichages: 130
Re : chignons

trés beau, pour une cérèmonie, pour severine en aout,
 
Re : chignons

merci petitbout!!
:brunette:
 
Re : chignons

je vais me critiquer toute seul mais j'avais pas les bons invisibles...:king:
 
Re : chignons

oui, j ai vu, mais aucune importance, bisous
 
Re : chignons

j'aime bien le troisième, tu veux pas me donner un peu talent?? lol J'suis une patate en chignon!
 
Re : chignons

:frag_facile: merci!! attend je t'en envoi un peu....!!!:comando:
 
Re : chignons

:frag_facile: si tu t'entraine après sa vient tout seul!!
 
Re : chignons

oui c'est sûr, le problème c'est que je n'aime pas travailler sur tête du coup je travaille sur modèles et donc je n'en fais pas souvent... Je suis une casse bonbons!!!!
 
Re : chignons

c'est vrai que c'est dur de trouver des modèles avec des cheveux longs et surtout qui ont de la patience!!
 
Re : chignons

bah non étrangement les cheveux longs j'en ai pleins et de beaux en plus ceux sont plutôt les disponibilités qui sont dures!!
 
Re : chignons

ben ta de la chance moi je suis obliger de faire sur ma tété malléable parce que personne dans mon entourage a de beaux cheveux longs....:eek:uin:
 
Re : chignons

lool, bah ces derniers temps j'ai eu besoin de modèles j'en ai trouvé 3 avec les cheveux arrivant au moins aux fesses les plu logns étaient tout bouclés magnifiques et en les lissants ils arrivaient en bas des fesse!! le rêve! Je te mets la photo mais te moque pas!!! lol
DSC_0480(1).JPG (image)
 
Re : chignons

mouef, c'était un des premiers je trouve que les suivants étainet plus sympa, le pire sur ces cheveux c'est qu'elle ne les a pas couper depuis un an et ils n'ont pas une fource, et elle ne faisait pas de soin!!!
 
Haut