Perdre du poids grâce à la chirurgie bariatrique à Lille

Ilooveyou

Membre Actif
Bonjour les filles ,
Démoralisé par les kilos que j'ai accumulé et dont je n'arrive pas à me séparer .
Cela me nui tous les jours .
J'aimerais connaître les démarches à faire pour se faire poser un anneau gastrique ou autre solution pour m'aider à perdre tous ces kilos .
Je suis de Lille et j'aimerais savoir qui a déjà fait ça dans la région .
Merci les filles
 
Déjà il faudrait que tu racontes un peu ton parcours, combien de kilos souhaites tu perdres?
Qu'a donné tes rdv chez les diététiciens, nutritionniste car je suppose que tu en as vu?
Qu'en penses ton généraliste?

En formation d'ongle j'ai eu deux modèles qui en portaient, oh c'est sur elles maigrissent mais en mangeant qu'un demi pot de compote pour bébé par repas qui ne maigrirais pas.
Une autre devait boire un mini filet d'eau compter jusqu'a 20 avant de reprendre un mini filet d'eau...

Je trouve la contrainte juste démesurée par rapport a une vie normale, même si tes kilos te pèsent et ça je n'en doute pas, je ne sais pas si l'anneau est une bonne solution.
 
Tu as pensé à la cryolipolyse? En ce moment jfais quelques recherches là dessus parce que je connaissais pas et ça a l'air top
Ou une liposcusion
En tout cas moi pour l'anneau je rejoins Ishvary c'est pas top
 
malheureusement la lipo c'est pour retirer des ptits bidon pour personne mince avec du gras sur une zone localisée
pour un vrai surpoids ça n'est pas adapté
 
Si tu n'arrives pas à tenir ton rééquilibrage à cause du grignotage tu peux essayer l'hypnose, ça marche super bien pour les pulsions. Après, un bon rééquilibrage alimentaire, du sport....chercher à descendre trop vite n'est pas bon, en général quand tu arrêtes tu reprends avec des kilos en plus....
 
J'ai pris 30 kilos et n'arrive absolument pas à les perdre je suis arrivé à un stade où cela me pèse dans ma vie pro et personne .
Je suis coiffeuse et être debout sans arrêt devient compliqué .
Je suis coiffeuse et ne me voit pas faire autre chose donc il faut que je les perde .
Mon médecin traitant à arrété d'exercer il y a peu et je n'arrive pas trop à me confier à quelqu'un d'autre que je ne connais pas.
Le sport j'aimerais beaucoup en faire mais on m'a dit que ce n'était pas bon de courir avec mon poids mais je ne sais pas quoi faire pour perdre
 
J'ai pris 30 kilos et n'arrive absolument pas à les perdre je suis arrivé à un stade où cela me pèse dans ma vie pro et personne .
Je suis coiffeuse et être debout sans arrêt devient compliqué .
Je suis coiffeuse et ne me voit pas faire autre chose donc il faut que je les perde .
Mon médecin traitant à arrété d'exercer il y a peu et je n'arrive pas trop à me confier à quelqu'un d'autre que je ne connais pas.
Le sport j'aimerais beaucoup en faire mais on m'a dit que ce n'était pas bon de courir avec mon poids mais je ne sais pas quoi faire pour perdre
il y a pas que la course pour perdre! effectivement c'est mauvais car c'est un sport où tu supportes tout ton poids sur tes articulations, alors comme alternatives tu as tout ce qui est appareil de fitness type elliptique, tu as la natation (mais pas facile de se mettre en maillot quand on complexe je te l’accorde) tu as le vélo aussi..
après tu as plein de régimes pour perdre beaucoup de poids mais bon faut les trier yen a qui sont mauvais pour la santé le mieux c'est quand même de juste apprendre à bien manger et de se dépenser beaucoup
 
t'as pensé a un coaching?
30kg c'est pas suffisant pour un anneau donc déjà oublie cette idée.
Tu pèses combien la?
 
Le coaching peut se faire a distance et être efficace si tu as la volonté de le suivre.
Cela t'apporterait un soutien donc la motivation de réussir et de pouvoir être écoutée quand tu flanches et surtout de comprendre le mécanisme du corps en cas de régime (ce que les diététiciens ne font pas en gros)
Tous les grands régimes connu, Cohen, WW, Dukan et j'en passe ont leur plateforme de coaching, certaines femmes en ont besoin, d'autres arrivent a s'en passer.
Pour avoir suivis un de ces régimes et avoir eu des résultats probant je peux te suivre sur la méthode Dukan.
Je le fais avec @Ilyana84 elle pourra te dire ce qu'elle en pense, elle affiche déjà une belle perte de poids.
Je te laisse me contacter en mp si besoin.
Bonne journée
 
Coucou, je rejoins @Ishvary sur tout ses propos. Je lui avais fais part il y-a un certains temps de mes complexes. Elle m'a été d'une très grande aide, et surtout beaucoup à l'écoute (j'ai même pu me plaindre à elle lorsque j'avais plus rien dans mon frigo et que je savais pas quoi manger lol)

J'ai attaquer Dukan avec son aide début Janvier, je faisais 67,1 pour 1m59, et je suis descendu jusqu'à 56.2kg et je continue, sans frustration franchement lol Y'a plein de recettes dukan des gâteaux des plats Humm trop bon :)

Enfin voilà si tu veux t appuyer sur une épaule tu ne sera pas déçu d' @Ishvary sincèrement ;)

Courage, je sais que le mal être c'est dure, qu'on se sent mal etc mais quand tu arrivera à ton poids souhaitée tu te sentira beaucoup mieux, moi j'ai plus aucun complexe juste des finitions à revoir lol encore 1 ou 2 kg et ce sera on pour moi :)

Enfin voilà, ne lâche rien, si tu entreprend un régime ne lâche surtout pas !

PS : je préfère dukan aux autres régimes pck sérieusement c'est un régime ou tu n'a pas faim la journée tu tient extrêmement bien, et tu mange à ta faim puisque c'est à volonté ! :)

Je t'encourage dans ta perte, et tu verra si tu fais dukan tu sera sur un nuage lol
 
Ps : je tiens à préciser que je ne suis pas sponsorisé par dukan mdr c'est gratuit tout est sur internet lol

Et j'ajoute aussi que j'ai des problème de dos, un décalement du bassin et sincèrement depuis ma perte de poids je n'ai plus du tout mal donc ça te fera un grand bien aussi aux jambes etc ;)
 
Merci les filles pour vos réponses , pour avoir pris le temps de me répondre . J'aimerais arriver à 70kg , je ne souhaite pas devenir mince juste me sentir en osmose avec moi même .
Je vais me renseigner sur du kan , je l'avais déjà fait il y a quelques années mais il n'était pas aussi élaboré qu'il ne l'est aujourd'hui
 
Je t'en prie ! Et 1m77 70 kg ce sera super !

Oui c'est vrai mais au final c'est un peu le même principe qu'avant, moi je saurais pas trop t'expliquer, mais n'hésite pas à demander à Sophie (@Ishvary ) si tu as un doute, elle aussi elle a perdu beaucoup de poids avec Dukan

Je te souhaite de réussir ton objectif ;)
 
Pour le sport, tu peux marcher, ça ne coûte pas cher (moi j'avais recommencé à courir à 110kgs...tranquillement, à mon rythme), après le vélo éliptique est pas mal aussi, au niveau des articulations c'est plus doux....
Pour le régime je trouve que l'idéal est un rééquilibrage alimentaire, j'ai des séquelles de régimes hyper protéinés au niveau des reins, donc maintenant je reste dans ce qui est je trouve le plus naturel, et ça marche aussi...chacun prêchera pour sa paroisse...
 
Par contre je vais juste faire une mini précision @Nanou59 car là tu vas effrayer des gens en parlant que tu as eu des séquelles du a un régime hyper protéiné.

Si tu veux bien je souhaiterais savoir pourquoi tu dis avoir eu des séquelles a cause de ça, sachant que si les éléments de base sont respectés il n'y a strictement aucune raison de développer un problème a cause de ce genre de régime et je m'explique :

Avant un régime hyper protéiné :

- Demander l'avis de son médecin traitant
- Faire une prise de sang pour un bilan pour déceler une éventuelle carence
- Ne PAS avoir de problème rénaux sinon il ne faut pas faire de régime hyper protéiné.

Pendant :

- Boire 2litres d'eau par jour pour éliminer les toxines.
- Au bout de plusieurs mois de régime pour les pertes très importante, refaire un bilan sanguin et un test d'urée.

Dans l'éventualité ou ces précautions n'ont pas été respectée merci de ne pas parler de séquelles car ce serait dommage que des personnes panique pour rien.
 
Alors...moi, c'était des régimes hyper protéinés suivis par médecin, donc avec bilans avant.... mais ce n'était pas hyper protéiné à base de viandes, c'était barres ou sachets avec légumes....
 
Si tu étais suivis par un médecin et que tout allait bien "avant" et que tu buvais assez et j'insiste là-dessus une protéine restant une protéine viande ou non, pourquoi as tu développé un problème rénal car c'est incompréhensible pour moi et j'aime bien connaitre ce genre de chose s'il te plaît.
 
Pourquoi ...je n'en sais rien, peut-être le terrain...et je pense que ça tient plus aux protéines "artificielles" car aucun problème avec la viande, mais si je mange des barres ou sachet...crise de coliques néphrétiques que je ne connaissais pas avant, et qui ne se sont passées que quand j'en ai repris......quand j'en ai parlé à mon médecin (qui n'était pas celle qui m'avait suivi) elle a poussé de grands cris en me disant que ces régimes hyper protéinés n'étaient pas bons du tout et que je n'avais qu'à aller voir sur internet ce qu'on en disait...
 
Ton doc déjà si elle a poussée des grands cris c'est qu'elle a une ouverture d'esprit proche d'une huitre.
bref blague mise a part si tu as eu des coliques néphrétiques ton doc a du te faire une panoplie d'examen dont un test d'urée pour voir le taux de protéine dans les urines. Si ce taux était normal ça ne venait pas de là.
D'autant plus que toi même tu soulignes aller bien quand tu consommes des protéines classiques donc y-a quand même un mini problème.
Si tu te sens bien aujourd'hui rien ne t'empêche si un jour ça te prend de faire un régime hyper protéiné après un bilan sanguin et d'urée.
Si tu peux satisfaire une dernière fois ma curiosité c'était quoi les sachets du moins la marque stp?
J'avais testé Cetodiet perso jadis bien avant de connaitre Dukan et c'est juste un attrape couillon ce genre de chose bien souvent.
 
Haut