Perdre du ventre après des grossesses avec chirurgie réparatrice

CHANEZ54118

Nouveau Membre
Bonjour à tous,
Voilà je viens de prendre une décision pour cette nouvelle année qui est de mettre fin à mon complexe. J'ai 46ans mère 1m65 et 84 kilos, j'ose même pas écrire mon poids!
Les kilos sont arrivés avec les trois grossesses dont deux avec césarienne.
Je vis une vie saine mes mon complexe c'est le ventre en dirait que je suis toujours enceinte, quand je marche j'essaie de maintenir mon ventre à l’intérieur mais malheureusement le bourrelet et trop important.
J'aimerai savoir s'il y a des personnes comme moi qui sont dans la même situation et qui ont décidé que cette année c'est fini il faut faire quelques chose!
Ou par contre d'autres qui ont déjà franchis le pas.
Merci à vous
 
bonjour moi jai eu une chirugie reparatrice pour ma poitrine cest gratuit comme pour le ventre tu as eu des enfants mes il y a des critere pour ke ce soie gratuit il faut ke ton ventre tombe sur ta fleur :oops: et la sa sera gratuit ..
 
exact,je crois que ca s appel le tablier.
 
J'étais voir ce matin mon médecin, pour elle le tablier ne tombe pas suffisamment, mais par contre elle a dit que la graisse s'est logé sous les au niveau supérieur du ventre d'ou la sensation d'être encore enceinte.
Elle m'a fait une lettre pour le chirurgien mais selon elle avoir eu trois enfants ne légitime pas que l'opération soit prise en charge. J'ai un rendez-vous le 15 mars avec le chirurgien dois-je continuer à faire le régime radical?? pour que le tablier tombe selon les critères de la sécu?? merci beaucoup pour votre aide
 
Je ne veux pas grossir, surtout pas! je dois continuer à maigrir car ce problème me cause beaucoup de soucis, quand je monte les escaliers j'ai le souffle coupé croyez-moi
 
bonjour moi jai eu une chirugie reparatrice pour ma poitrine cest gratuit comme pour le ventre tu as eu des enfants mes il y a des critere pour ke ce soie gratuit il faut ke ton ventre tombe sur ta fleur :oops: et la sa sera gratuit ..
Cela fait longtemps?? moi je stresse à cause de l'anesthésie générale
 
Ok, si tu continues ton régime, en fait, le tablier risque de tomber encore plus en s'affinant (qq part). Excuse-moi, je n'avais pas compris. Je te souhaite du courage et bonne chance pour la prise en charge. Ou alors, tente de mettre de l'argent de côté car si ça te semble trop long d'attendre, tu vas vite être découragée... Ne reste pas trop longtemps avec ce complexe si vraiment ça te gêne.
 
Ok, si tu continues ton régime, en fait, le tablier risque de tomber encore plus en s'affinant (qq part). Excuse-moi, je n'avais pas compris. Je te souhaite du courage et bonne chance pour la prise en charge. Ou alors, tente de mettre de l'argent de côté car si ça te semble trop long d'attendre, tu vas vite être découragée... Ne reste pas trop longtemps avec ce complexe si vraiment ça te gêne.
Merci et bonne après midi à très bientôt
 
Haut