choisir sa couleur de cheveux ou mèches

elaniel

Nouveau Membre
Coucou les filles :) j'ai besoin de votre aide de toute urgence :s ... je vous explique à la base je suis châtain foncé et par la suite j'ai fait des mèches blonds miel... j'ai ensuite voulu tout enlever et dans ma connerie au lieu de faire un reflet j'ai fait une couleur noire.... enfin bref j'ai voulu ensuite éclaircir j'ai fait un décapage ... après j'ai refait des mèches j'ai recoloré (ouiii je sais pas ce que je veux non plus je change souvent d'aviiiis ) ... bon là je veux les éclaircir, j'ai fait des mèches mais à la base mes cheveux ils étaient foncés donc j'ai des nuances de roux et de blond un peu jaune quoiiii et j'aime pas du tout le côté roux et le blond est effectivement un peu trop jaune... j'ai une couleur de peau mat (bronzé ) j'ai les yeux verts et je sais pas DU TOUUUUT quoii faire pour arranger tout ça... j'ai demandé à mon copain il m'a diit qu'ils pensent que mes mèches doivent être plutôt terne et non vives du blond qui tend vers le "blanc" gris quoiii ... vous en pensez quoii ??? merciiii beaucoup et j'ai envie de garder pdt un moment ma couleur loooool donc voilàààà :) merci les filles
 
Je comprend pas trop en fait tu as des nuances de roux et de blond en tant que meches et tu souhaite les levé c'est ça ?
 
Moi non plus j'ai pas tout saisie lol!

Mais un conseil mais une photo de tes cheveux et une de ce que tu aimerais a peu près!

Tu auras surement plus de conseils ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut