Choix de la marque

Dalilalyon

Membre récent
Bonjour,

Je lance mon activité dans quelques mois et recherche une marques de produits pour mes soins a domicile. Avez vous une marque a me recommander ?
 
Tout dépend de ce que tu recherche ! Quelle est ta philosophie ? Quels genre de soins veux tu apporter à ta clientèle ? dans quel ordre de prix ? .....
 
Je suis déléguée de la société Nuskin, si tu souhaites des renseignements sur ces produits, je suis a ta disposition .
Bonne soirée
 
Je vais bientot m installer en tant qu estheticienne à domicile et j ai choisi la marque clairjoie! C est une marque bio, avec des senteurs super sympa( vanille/fraise, citron...) !( des soins du corps tres complet genre polynesien, asiatique... Etc) pas d ouverte de compte en plus! Juste un min a la 1ere commande.
 
Bonsoir, moi j'utilise les produits héliabrine, ce sont des produits français très bon rapport qualité prix. Les clientes adorent et moi aussi!
 
J en ai entendu parler de heliabrine! Elle est bien comme marque? Il font quel genre de produits? Et les soins cabine sont complet? Car clairjoie est une bonne marque mais je trouve les soins cabine un peu leger et basique!(que des masque creme presque!) moi j aime bcp les masques alginates et tres specifiques!( thermique...etc)
 
Justement ils ont 2 gommages un pelluchant et un à grains. Des masques alginates, des masque en bio-cellulose, et aussi ils font un equivalent du soin aromatic de guinot avec un masque thermique.
Franchement niveau soin cabine c'est très pro. Moi j'adore et mes clientes aussi. Et les prix sont vraiment interessants! tu es dans quelle region?
 
Ah c est sympa tout ça! Tu fais les soins à combien? Et tu vend les produits ? Il coute combien pour tes clientes?
Je suis dans le sud! Il demande une ouverture de compte au debut?
 
Oui je me déplace à domicile, d'ailleurs bcp de masques heliabrine sont en unidose dc c top! Je vends aussi les produits, niveaux prix je peux t'envoyer les tarifs pro en mp si ca t'interesse. Et il n'ya pas d'ouverture de compte, tu peux payer à 60 jours apres réception. Ils sont très arrangeant.
Moi niveau tarifs je ne suis pas très chere en soin visage pour 1h de soin 'expert' je suis a 42€, après tu fais les tarifs que tu veux
 
ah c est super quand meme tout ça! oui je veut bien les tarifs en MP! j'adore ton site il es super! je vais les appeler dans la journée pour voir si ils peuvent m'envoyer leur tarifs, conditions de vente, et des doses d'essai pour avoir un avant gout de ce qu'ils font! car vu ce que tu me dit cette marque m'attire de plus en plus... lol merci au fait pour tout!
 
Merci c gentil! Il y a pas de soucis, le forum est fait pour s'entraider!
 
Coucou les filles je ne connais pas du tout cette marque aussi je la découvre j'ai vu plusieurs filles en parler que le forum ça a l'air sympa
 
Coucou les filles! C est vrai qu elle à l air pas mal j avoue! Funnygam quand tu leur a demander des infos ils t ont envoyé des doses d essai pour que tu testeû peu leur produits? Je vais les contacter pour voir!
J aime bcp ce forum ou on peut vraiment avoir des infos sur tout!
Au fait funygam ta quoi comme statut toi? Je pensais prendre AE, le portage salarial me tente quand meme aussi!( meme si il prenne un bon%) mais pour demarree je trove ça rassurant! Quitte à changer quand l activité demarre bien!
 
Contacte héliabrine, ils vont te donner le contact du commercial de ta région et après tu vois tout avec lui. Moi elle m'avait donner des doses d'essai et les brochures pro.
Sinon je suis AE, je te le conseille pour démarrer car tu ne peux pas perdre d'argent, tu paye les charges sur ce que tu fais dc c nikel. C tres simple et rapide et ca te permet de demarrer ton activité rapidement.
Moi je suis pas pour le portage surtout pour une activité que tu peux démarrer seule, apres c vrai que le pus difficile c d'acquerir sa clientele, il faut etre patiente et perserver.
 
Oui je me doute! Apres je pense me lancer au milieu de l été je suis en poste jusqu a aout à peu pres!
Le temps de tout mettre en place et voila... C est pour ça que pour l instant j essaye d avancer mon projet au max! ( presta, marque,future pub, materiel..) j ai deja une partie du materiel donc ça aide!
Je pensais pour commencer faire de la pub avec vistaprint! ( c est pas trop cher et il ont l air d avoir des trucs a peu pres pas mal!) tu a fais quoi comme pub toi? A part ton site! Page facebook? Flyers un peu partout?
Dalylalion concernant la clientele je pense pas qu on peut savoir, tout depend ou on se place? La concurrnce à coté, il faut faire bcp de pub et surtout bcp en parler autour de toi car ça va se faire surtout par le bouche à oreille!
 
Perso j'ai démarrer vraiment en novembre, je suis en lancement et je vous cache pas que c'est difficile...j'ai une page facebook, mon site, des cartes de visites, j'avais fais des flyers à noel sans succès...dc flyers j'arrete car jamais de retour, j'en avais meme laisser en maison de retraite ca na rien donne.
J'aimerais trouver un partenariat avec une coiffeuse par exemple ça pourrait m'aider.
J'ai lancer des ateliers beauté, le premier à cartonné j'ai tres bien vendu, mais la je n'ai pas de nouvelles hotesses...dc bon moi je vous dit il faut prendre son courrage à 2 mains dans cette aventure!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut