Choix de la marque

Apres le demarrage est dur c est surtout la qu il faut pas se decourager! Ta essayer de faire des partenariats aussi avec des chambres d hotes ou gites par ex ça peut etre sympa! Ou aussi des comité d entreprise? Proposer de passer sur le lieu de travail pour faire des petites prestations ( type massage du dos...etc) ou proposer des offres privilegié au salarié sur des coffrets de produits ou sur des cheques cadeaux de soins? J ai une amie qui aussi pour se faire connaitre s est inscrite sur pas mal de site du type qype, juste à coté qui recence des etablissements de services... Des sites d annonces aussi( le bon coin,...) ça fera aussi remonter ton site dans google! Ta une page google map aussi?
 
Hello les filles :)
Que pensez vous de la marque peggy sage pour s'installer à domicile car j'ai regarder il font pas mal de choses au niveau des soins ... Enfin sur le catalogue pro c'est assez complet et j'ai eu l'occasion de travailler avec cette marque pour des beauté des pieds et j'ai adoré le hommage le masque ect ..... Dans quelques mois j'espère m'installer à domicile et je recherche ma marque .... Voilà comme j'ai bien accrocher avec peggy sage j'aimerai votre avis ?
 
Personnellement je trouve peggy sage bien pout les ongles ( produits) mais pour les vernis y a mieux! Surtout les vernis semi permanent!!!
Je prefere des marques plus "exotique" avec des soins complet au parfums originaux! Je viens de voir que j ai une amie qui travaille avec la marque biotic phocea ( qui est aussi une marque de maquillage permanent) la gamme de produits s appelle luxe de femme! A priori ça a l air pas mal avec des senteur comme l ananas, la mangue ou autre... Mais je trouve pas trop d infos dessus sur internet! Y a quelqu un qui la connaitrait par hasard?
 
De rien! Apres moi j ai bosser avec la marque clairjoie pendant un temps elel est super!( juste les soins cabines sont un peu basique) y a une fille de ce post( funnygam) qui nous a conseillé heliabrine qui a l air vraiment pas mal! Apres il y en a d autre mais avec lesquelle perso j ai pas trop accroché! Ça marche vraiment au coup de coeur le choix d une marque! Faut vraiment bien l aimer pour pouvoir ensuite bien la vendre! T aura tjs differents avis selon le vecu des estheticienne( comme sur peggy sage!)!
 
Apres le demarrage est dur c est surtout la qu il faut pas se decourager! Ta essayer de faire des partenariats aussi avec des chambres d hotes ou gites par ex ça peut etre sympa! Ou aussi des comité d entreprise? Proposer de passer sur le lieu de travail pour faire des petites prestations ( type massage du dos...etc) ou proposer des offres privilegié au salarié sur des coffrets de produits ou sur des cheques cadeaux de soins? J ai une amie qui aussi pour se faire connaitre s est inscrite sur pas mal de site du type qype, juste à coté qui recence des etablissements de services... Des sites d annonces aussi( le bon coin,...) ça fera aussi remonter ton site dans google! Ta une page google map aussi?

Merci pour tes encouragements et conseils, j'essaye d'être au plus efficace on verra ce que ca donnera avec le temps.
Tu as eu contact avec héliabrine?
 
Je t en prie c est avec plaisir!! On es la pour se soutenir mutuellement... Le forum sert à ça aussi... Lol
Je suis sure que ça va marcher, tu propose des trucs sympa...
Ta des clientes en ce moment quand meme?
Concernant heliabrine j ai essayé de les appelé mais ça réponder pas je reessayerai dans l apres midi!
 
Non je ne fais pas de promo pck mes prix sont deja compétitifs et c rare que j'ai de bons retour sur mes promos dc bon
 
Coucou les filles alors vous avez passé un bon week end?
Alors funnygam j ai eu heliabrine au telephonne et il m envoie leur documentation et il vont faire passer mon numero à la commerciale de mon secteur pour que je puisse la rencontré! Me tarde de tout recevoir pour voir un peu tout ce qu il propose et surtout tester les doses d essai...
 
funnygam a dit:
Oui elle est top. Très professionnelle. Tu es esthé a dom aussi?

Coucou ,

J'aimerais quelques renseignement sur cette marque si tu veux bien ;)

Je suis à la recherche d'une deuxième marque pour mon institut , une marque abordable pour les clientes , peux tu me dire par exemple combien coûte une creme de jour hydratante ?

Et est ce qu'ils ont des commerciaux qui se déplacent partout ?
 
Coucou ,

J'aimerais quelques renseignement sur cette marque si tu veux bien ;)

Je suis à la recherche d'une deuxième marque pour mon institut , une marque abordable pour les clientes , peux tu me dire par exemple combien coûte une creme de jour hydratante ?

Et est ce qu'ils ont des commerciaux qui se déplacent partout ?
ben le mieux c de les contacter directement. Niveau prix c moyen de gamme genre une trentaine d euros la creme premiere ride et une bonne vingtaine l'hydratante
 
Coucou ,

J'aimerais quelques renseignement sur cette marque si tu veux bien ;)

Je suis à la recherche d'une deuxième marque pour mon institut , une marque abordable pour les clientes , peux tu me dire par exemple combien coûte une creme de jour hydratante ?

Et est ce qu'ils ont des commerciaux qui se déplacent partout ?
Moi j ai eu la commerciale de chez eux, de mon secteur, hier au tel! Tres sympa! On a bcp discuter! Et il peuve t envoyé toute leur doc par mail! J en ai eu une partie et ça l air vraiment bien ce qu il propose! Et j attend les doses d essai de produits par la poste pour voir! N hesite pas à les appelé!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut