Choix de produits de maquillage

Krystale

Super experte
Je suis en perpetuel dilemme entre savoir quelle marque choisir. Mon école d'esthétique travaille avec Make Up For Ever et des amies me recommandes Mac Cosmetics.
Pourriez vous m'éclairer ????? :aide:
Merci d'avance
 
ma belle as tu demandé à ton école si tu pouvais choisir une autre marque parce que parfois ils sont chiants la dessus je ne pourrais pas trop t'aider moi l'ecole c'etait make up atelier
 
:fuck: Oui merci Cathy mais as tu comparé les deux marques dont je parle?? Gloups :(
 
franchement,ta question m'intrigue,mon école m'a conseillé Make up for ever!
mais je serais plutôt tenté de choisir une autre marque,voir un mélange de marques,je sais pas je vais attendre pour voir ce que les autres filles font te conseiller.
 
moi je connais beaucoup de maquilleuses qui travaillent avec plusieurs marques! Mac et Makeup forever sont très bien mais j'avoue que mon chouchou c'est Makeup Atelier;)
 
Krystale t'as pu comparer les prix ou pas?Parce que je pense que pour commencer le meilleur est de prendre le moins cher,non?
Parce que niveau qualité sa doit être la même chose.
 
Krystale a dit:
Je suis en perpetuel dilemme entre savoir quelle marque choisir. Mon école d'esthétique travaille avec Make Up For Ever et des amies me recommandes Mac Cosmetics.
Pourriez vous m'éclairer ????? :aide:
Merci d'avance


Coucou,
Je suis maquilleuse pro, diplômée de l'institut technique de maquillage, a Paris.
Je travaille avec plusieurs marques de maquillage. Makeup for Ever est très bien, assez cher, mais en présentant un justificatif que tu es maquilleuse, tu auras une réduction. Les fards sont très pigmentés chez MUFE, lorsque l'on est a l Ecole, ce n'est pas forcement facile de travailler ces produits.
Mac est aussi une bonne marque.
Mais il existe encore pleins de marques pour les pros et des grossistes maquilleurs tel que Paris Berlin ou plein fard. Ces marques sont moins connues mais tout aussi bien que les deux autres.
 
Je pense que les deux marques se vallent, MAC est très bien ainsi que MUFE, a toi de tester les produits pour te faire une idée de ce que tu prefere travailler. Après MUFE en étant étudiante tu as une réduction de 50% ce qui rends tout de suite les produits vachement plus abordable
 

Ca peut vous intéresser:

Haut